Ps3 vs xbox360 ?

Fermé
sharingan3 Messages postés 24 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008 - 17 oct. 2008 à 14:59
 mohican777 - 16 nov. 2008 à 00:58
Bonjour,
ps3 vs xbox360
vous me conseiller quoi acheter svp
??????????????
A voir également:

2 réponses

THE CHAMP Messages postés 248 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 17
17 oct. 2008 à 15:38
heu..................................................................
1
Actuellement pour la XBOX 360 Semble le meilleur compromis .catalogue de jeux tres fournis, des exclus de tres grande qualité comme GOW2, Fable2, Halo3 sorti il y a 1 an maintenant et beaucoup d'autres encore . Une Qualité graphique exemplaire , Légerement mieux que la PS3 .La manette prends parfaitement les forme de la main .Le jeu en réseau (Hélas payant) mais offre une nouvelle fancon de jouer et de loin le meilleur service Online actuel.
La PS3 n'est pas mauvais mais mais le prix étant si élevé et puis un catalogue de jeu tres en deca et surtout tres peu d'exclut mise a part MGS.Sinon en ce qui concerne le multimedia, c'est une superbe machine .
Alors ma conclusion :
T'aime jouer (le vrai Gamer) Les Meilleurs jeux sont sur la Boboxe 360 et depuis Septembre 2008 , elle est devenue tres fiable.La XBOX 360 sera pour toi un pure Bonheur.
Sinon t'aime une belle machine qui fais apres tout sauf ce que on attends vraiment d'elle.Alors la PS3 sera tienne .
Je Posséde les 3 Consoles et Honnetement je joue surtout sur la Xbox 360 pour multe raisons.
La PS3 est là juste pour faire joli lol car peu de jeux de qualité et je n'aime pas du tout sa manette qui n'a pratiquement jamais evolué.
Voila j'epere t'avoir aider pour ton choix
0