Réseau sans fil Wifi Vista/Vista

Fermé
Paul - 15 oct. 2008 à 20:36
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 16 oct. 2008 à 17:38
Bonjour,

Je dispose de deux ordinateurs portables X et Y sous la même version de Vista, bénéficiant tous les deux du Wifi (Livebox). Lorsque je clique sur Réseau du menu démarrer, je vois sur PC-DE-X sur l'ordinateur X et PC-DE-Y, et idem sur l'ordinateur Y puisque que les deux ordinateurs son connectés à la même LiveBox. Lorsque je veux accéder à l'autre ordi, à partir du Réseau, j'obtiens le code d'erreur 0x80070035: Le chemin réseau n'a pas été trouvé. Est ce quelqu'un pourrait m'aider? D'avance merci!
A voir également:

4 réponses

Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
16 oct. 2008 à 00:03
Bonjour,

Que veux- tu faire: accéder aux fichiers de l'un et l'autre PC et vice versa?
Si c'est cela va sur le tutoriel ci-desous et ne tiens compte que de la parie concernant Vista:
https://www.luanagames.com/index.fr.html

Smart
0
Merci de ta réponse, quand je disais accéder aux fichiers de l'ordi, c'était partager des fichiers avec l'autre ordinateur. J'ai bien suivi les étapes de configuration pour Vista, en créant un groupe Invité sur chaque ordinateur, puis en partageant le dossier voulu, mais lordque je copie le lien sur l'autre ordinateur, il ne peut y accéder et me dit de vérifier l'orthographe :-S, alors que c'est le lien exact donné par l'ordinateur après le partage du dossier.
0
Est il indispensable de changer le nom du groupe de travail?
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
16 oct. 2008 à 17:38
Non , ce n'est pas indispensable mais cemla facilite etaccélère la recherche des PC sur le réseau
Vérifie également les autorisations NTFS des dossiers que tu partages. Si mes souvenirs sont exacts c'est dans l'onglet sécurité

Smart
0