Télécharger jeux pour ipod nano-chromatic

Fermé
faanny - 14 oct. 2008 à 01:43
 XxXx - 3 janv. 2015 à 14:14
Bonjour, je viens d'acheter le nouveau ipod nano-chromatic de 8GO .
Je voulais savoir si on pouvait télécharger des jeux de plus dessus?
si oui, ou ?

merci davance
A voir également:

30 réponses

oui sur lime wire
0
zuzuquew....
25 janv. 2011 à 19:24
qulique tlécharger jeux ipod nano juste la en bleu
0
massoun Messages postés 998 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2018 43
22 oct. 2008 à 18:15
Sur Itunes Store je pense
-1
cest pas gratuit
0
bon groupe je vais vous expliquer sur ITUNES les principales jeux sont pour iphone et itouch jai cru remarquer aucun jeux pour el ipod nano chromatique et je cherche aussi ou ej pourrai navoir (javais entenu parler de linus mais bon repondez vite svp)
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi j'ai créé un compte itune store sans carte bleu c mieu mais sinon c nimporte quoi les jeux gratuit c pour les itouch et iphone les nano-chromatic ils sont tous payant ( cher en plus ) mais je sais qu'onpeut toujours pirater sur u site que je cherche toujours.
-1
Toblerone. Messages postés 231 Date d'inscription dimanche 25 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2011 6
26 avril 2010 à 09:49
Pirater = Illégal ;)
0
onle savait çà :)
0
t'as créé un compte sans mettre ta carte bleu :o? coment t'as fait?
-1
tu mets ta quéquette dans la porte
vola mister
0
gen > benjamin
13 nov. 2009 à 23:11
sa c le genre de réponse qui ser a rien et don on se passe volontier a l'avenir evite les réplique pourris merci davance
0
Yu'Guii xD > benjamin
30 déc. 2009 à 21:09
HaHa !!! Trop cell là !! ^^
0
leparisiendu78
18 janv. 2009 à 21:30
il faut suivre ce tuto http://www.itouchpod.fr/?p=175
0
@leparisiendu78 : heu non faut mieux pas suivre ton lien ^^
0
oui sur ta maman a t elle de gros nichon .com et si oui s est parce que je la saute tous les soir
ta mer ma bien servi pour te cree
-3
pove merde dit pas n'inporte quoi!!
0
anais il faut "jailbreaker""Linuxiser ton ipod ""ou le iPodWisarder
0
je ne ses pas moi non plus je veux savoir
-4
et les gars moi je suis dans la meme galere que vous , j arrive pas a telecharger des jeu sur l ipod nano mais je sais que c possible car j ai appelé le numero de apple est il mon di que c etait possible mais j ai du racrraocher avan quil me dise comment faire.mdr.
si vous vouler essayai d appeller c le 0800 046 046.
0
aide stp je sais pas comment faire pour mettre dees jeu dans mon ipod nano aide moi
0
alors moi j'ai un groos blème cé qu'il n'y a pas de cochement "aucun"
rolalala
-4
y fo aller sur l'itune store puis ds apple store (la petite flèche) et jeux pour ipod à molette cliquable (mé tt est payant) sinn tt le reste c pour ituch
-4