Télécharger jeux pour ipod nano-chromatic

Fermé
faanny - 14 oct. 2008 à 01:43
 XxXx - 3 janv. 2015 à 14:14
Bonjour, je viens d'acheter le nouveau ipod nano-chromatic de 8GO .
Je voulais savoir si on pouvait télécharger des jeux de plus dessus?
si oui, ou ?

merci davance
A voir également:

30 réponses

JauneCiitron
31 janv. 2010 à 00:40
Bon, moi aussi je ne sais pas comment. J'ai le iPodNano (5e generation) mais quand je télécharge un jeu, je peux pas le glisser ensuite comme avec les chanson,vidéo clip... etc.

SVP AiDEZ-MOi!
31
mais sais quoi un carre bleu
0
mais sur itunes store "app store" c que pour les iPod touch !!!!!!!!!! T-T

on dirai que ça existe pas jes jeux pour les iPod nano
0
Ouai moi ossi g un Ipod Nano 5ème génération, il fai des vidéo.

Avant, quand je branchai mon Ipod Nano à mon PC (car g un PC, é pas un mac) dans l'onglet matériel dans la bande de gauche je trouve Ipod (Léo), alor je clic dessus, é avan il y avè un onglet jeux en o mé il ni é plus :(

!!! AIDER MOI !!!
0
pour les ipod nano sela n'existe pas les jeux car on peut pas y jouer si je me rappele
0
si ca marche j'ai acheter sur internet un ipod 16GB et le vendeur avait mit des jeux
0
Bonjour,
J'ai contacté Apple au numéro que nous a donné jomotry et on m'a dis que l'ipod nano était plus fait pour écouter de la musique et donc qu'il n'y avait pas de jeux à télécharger
18
bonjour j'aimerais savoir comment on ajoute des jeux dans mon Ipod nano et les video, les films,ls serie tv


merci de me repondre avec la reponse que je veux savoir
8
Aucun jeux disponible pour le moment.

Sinon itune >> jeux ipod >> telecharger les jeux (attention au generation) >> puit installe le jeux (clique sur ton ipod >> jeu >> selectioner)

Bon mais c'est pas encor compatible avc nano-chronique (pdff nanao chroni-grotte.)
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non, les jeux ne sont pas sur Itunes Strore ...
5
si il le sont!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
il faut les acheté quoi si jamé il y sont =/
0
ci aller sur l'icône"Apple store" cliquer sur la flèche a coter et tout en bas
0
Bonjour !

Vous savez qu'il y a plusieurs personne comme vous ?? Qui on besoin d'aide pour jeux gratuit ... je suis comme vous !!

Itunes store a seulement des jeux gratuit pour Ipod Touch et Iphone . Alors la meme situation que nous se trouve qau autre ipod pas juste les ipod nano chromatic !! Mais si vous avez remarquer sur votre Ipod Nano Chromatic il y a des jeux qui sont installé les voilà : Klondike , Maze et Vortex .

Il y a plusieurs personne qui disent que nous alllons sur iTune nous tapons "jeu gratuit" et puis vos jeux sont là sauf que nous pouvons pas les transfèrer dans le Ipod ?? Est ce vrai !?

J'espère que je vous est donner un peu d'informations ^.^ ! =DD
4
ouai mais nous on veut telecharger les jeux les mettre sur ipod nano
0
Ben autant les payer c'ets combien a peu pres ?
0
environ 5$ ;)
0
oui mais comment ta fait pour télécharger les jeux ( pour ipod nano 8GB qui fait les vidéos ) GRATUIT?????
4
oui on peut t'élécharger des jeux sur ipod nano
3
oui sa on c! mais on c pas comment mettre les jeux dans le ipod nano
0
lés jéux
0
J'ai une réponse pour toi canone, le lien suivant est celui d'une vidéo t'explique comment faire : http://www.youtube.com/watch?v=c4NjGvYHHWE
3
la personne qui a mis cette video l'a supprimé !!!!!!!!!!!!!!!!
0
la video nes pas acsesible
0
lisé la notise d'embalage
2
http://www.inanoblog.fr/inano/2006/03/tous_les_jeux_v.html

c dé je gratos
2
Vas Dans L'itunes Store ! Jeu pour iPod Nano Mais C'est Pas Gratuit !!!
2
mais j'ai pas de conte coment je fais???
0
salut,
moi je ne sais pas comment on fait pour rajouter des podcast,serie tv,jeux etc sur itune pour ensuite le mettre sur mon ipod
1
c'est simple il faut faire glisser sur ton ipod
0
non ca marche pas quand on le glisse !
0
.......................................................______________________________________________............................
Rappeller vous que nous sommes plusieurs a être dans la meme situations !
1
Tu peu télécharger des Jeu dans I tune Stor
1
YuGuii xD Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009
30 déc. 2009 à 21:16
Ou'aiis c'est Con x)
0
il faut aller sur iTunes ensuite iTunes store et sur une bande noir il y a app store vous cliquez dessus et vous choissisez vos jeux ou videos...Etc.
0
mais c que pour les iPod touch T_T

ça exite pas!!!!!!!!!!!!! sniffffffffffffff
0
svp des music a télécharger gratos sans quond donne une adrésse mail sa serait sympa mais un peux trop facile
0
force-download.com : utilise le lien de youtube et transfert l'ai en mp3. Tu n'es pas oubligé d'être membre
0
pour la musique gratos tu peux aller sur emesh la qualité n'est pas exellente mais bon c'est GRATOS
0