Moi aussi je viens d'avoir le nano chromatic et on peut avoir des jeux sur l'itunes store qui sont gratuit mais il faut avoir une session.
Et pour avoir une session il faut mettre son code de carte bleu et tout.
Donc est ce que quelqu'un aurais un site.
Merci beaucoup
Peut tu me dire ou tu trouve les jeux gratuit moi jai une saision moi aussi je veut avoir des jeux gratuit pour ipod nano chromatic. di moi ou tu trouve les jeux gratuit.
Comment t'as fait pour trouver les jeux pour ipod nano 4G gratuits sur iTunes ? moi j'ai chercher et j'ai pas trouvé... peux tu me dire ou-ils sot stp?
pour avoir un compte sans moen de paiement fautouvrir iTunes aller dans les applications gratuites et essayer d'en telecharger une, la ya une fenêtre ki s'ouvre tu t'inscrit et la tu peut choisir l'option aucun dans les modes de paiement tu termines ton enregistremen et c bon !!
Ou tu as trouvé les jeux gratuits pour le nano chromatique ???Aide moi stp!!!!
MERCI.
à marius : Excuse mais t'as pas besoin de t'exiter ! Tout le monde ne peut pas etre aussi intelligent que toi, et à mon avis je m'y connais mieux que toi parce que on peut mettre des jeux sur un i pod nano alors shut up :)
Bon groupe je vais vous expliquer sur ITUNES les principales jeux sont pour iphone et itouch jai cru remarquer aucun jeux pour el ipod nano chromatique et je cherche aussi ou ej pourrai navoir (javais entenu parler de linus mais bon repondez vite svp)
Moi j'ai créé un compte itune store sans carte bleu c mieu mais sinon c nimporte quoi les jeux gratuit c pour les itouch et iphone les nano-chromatic ils sont tous payant ( cher en plus ) mais je sais qu'onpeut toujours pirater sur u site que je cherche toujours.
Vous savez qu'il y a plusieurs personne comme vous ?? Qui on besoin d'aide pour jeux gratuit ... je suis comme vous !!
Itunes store a seulement des jeux gratuit pour Ipod Touch et Iphone . Alors la meme situation que nous se trouve qau autre ipod pas juste les ipod nano chromatic !! Mais si vous avez remarquer sur votre Ipod Nano Chromatic il y a des jeux qui sont installé les voilà : Klondike , Maze et Vortex .
Il y a plusieurs personne qui disent que nous alllons sur iTune nous tapons "jeu gratuit" et puis vos jeux sont là sauf que nous pouvons pas les transfèrer dans le Ipod ?? Est ce vrai !?
J'espère que je vous est donner un peu d'informations ^.^ ! =DD
.......................................................______________________________________________............................
Rappeller vous que nous sommes plusieurs a être dans la meme situations !