| Nan moi sa a ete l installation c est bien passer sans probleme remarquable
de toute facon chui revenu a msn 8
c est la meilleur version Répondre à spyde77 | 31 b-brax, le 17 déc 2008 à 10:06:49Pour revenir à la version précédente il faut tout suprimé et téléchargé la 8? Répondre à b-brax | 33 Nip-t, le 17 déc 2008 à 12:10:48Oui il faut tout désinstaler ! Et retélécharger la v.8 :(
C'est vRAI QUE Messanger plus manque baucoup, il faut pacienter encor un peut... Répondre à Nip-t |
| Non moi j avai pris mes precaution j ai fais une restauration du systeme
parce que si tu desinstal et reinstal tu perd t emoticones et tout le reste
voila voila Répondre à spyde77 | Répondre à mordred77 | 49 gouby, le 17 déc 2008 à 16:37:56C'est de l'arnaque
O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Bonnes Fêtes !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ Répondre à gouby | Ouép jpense que retourner à WLM 8 est la meilleure solution
sans messenger + il est vraiment triste ^^
Répondre à mordred77 | 51 gouby, le 17 déc 2008 à 16:42:51De toute facon, il ne devrait pas tarder a sortir officiellement msn+ pour wlm2009 ( version definitive)
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Bonnes Fêtes !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ Répondre à gouby | 55 laeti, le 17 déc 2008 à 18:48:45Bonjour , j'ai télécharger msn 2009 , je trouve sa vraiment pourri san msn plus . Je l'es déssinstallé mais je n'arrive pas a retélécharger WLM 8 avait vous le site ou kwa psk moi sa ne marche pas .
Merci d'avance biisous Répondre à laeti | 56 gouby, le 17 déc 2008 à 20:18:50Essaye de faire une restauration a une date anterieur
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Bonnes Fêtes !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ Répondre à gouby | 74 delphinedu03, le 18 déc 2008 à 16:59:58Bonjour a vous tous je voulais vous demander si vous aviez la meme chose que moi
moi j'ai installé et j'ai jamais pu y aller depuis 1 semaine !
mes bonhommes vert et bleus tourne pour se connecté mais il ne se connecte pas en fin de compte. j'attend pour rien pendant des heures
qui a la meme chose?
çà m'ennuie car je vai beaucoup sur le tchat pour mon travail et c'est la cata ! Répondre à delphinedu03 |
|
| 83 Manon, le 30 déc 2008 à 11:40:12C quoi WLM ? :/
c pas marran msn 2009 sans msn +
reponder SVP Répondre à Manon | 84 gouby, le 30 déc 2008 à 11:41:52Windows Live Messenger
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Bonnes Fêtes !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ Répondre à gouby | Si mail il y a des défaillance
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸{'^_^'}¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ Répondre à gouby |
| 104 Leaa27, le 4 mar 2009 à 22:54:09Eh bien moi, quand j'ai télécharer msn 2009 puis le msn + correspondants, sur lequel vou aviez donné un lien, et bien je n'ai eu besoin de faire aucune modification ou qui que ce soit, les couleurs se sont mises automatiquement. Volà, je voulai juste vous en faire part, apres tout, cen'est pas tres bien compliqué tout ca ^^
Bisoux a Tous ! Répondre à Leaa27 |
| 111 Manon7689, le 7 avr 2009 à 14:42:52Bonjour,
tu as reussi directement?
moi quand j'ai téléchargé msn 2009 ca a bien fontionné mais des que jai téléchargé msn plus live, ba impossible de l'avoir et en plus ca m'a remis la version msn 6 :s:s:s ca fait trois fois que je desinstalle tout pour tout reinstaller, jai pas envie que ca reffasse ca une 4e fois :s
peux tu envoyer le lien sur lequel ca a marcher pour toi stp
merci beaucoup
c'est deprimant sans les plus de msn lol
a bientot ++++ Répondre à Manon7689 |
| 120 parsonne, le 10 oct 2009 à 19:51:35Ta tu au moin checker sur ton msn voir si sa la marché Répondre à parsonne |
| 118 abdou, le 5 aoû 2009 à 13:04:01Salut liela je m'appelle abdelkadre j'ai un probeléme j'ai oublier mon mot de passe et j'ai commencé a nuveaux et j'ai pas trouvé les contacts des m'amis s.v.p aide _moi Répondre à abdou |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|