Rechercher : dans
Par :

Samples electro-house

Dernière réponse le 30 déc 2008 à 15:25:20 aderu-24, le 5 oct 2008 à 00:40:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,salut tous le monde je cherche des samples pour compositions house-electro tres recent donc si vous pouver méclairer merci d'avance :)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « samples electro house » dans :
Scanner en ligne avec TrendMicro HouseCall VoirPrenez Internet Explorer et allez sur http://housecall.trendmicro.com/ Cliquez sur "Scan now, it's free !": Cochez "J'accepte les conditions" et cliquez sur "appeler HouseCall": Si par hasard Windows vous le demande, autoriser...
Hébergement - Colocation (Housing) VoirHousing Les hébergeurs professionels proposent généralement des formules de baies entières, de demi-baie ou de quart de baie, ou bien d'hébergement des propres serveurs du client à l'unité, on parle alors de colocation (en anglais housing). Ce...

1

phoenix-205, le 5 oct 2008 à 10:27:50
  • +1

Brj,
pour tes samples tu peux telecharger tout ce que tu veux sur Ares, moi j'ai acqueris ma bank de samples par la........

Répondre à phoenix-205

2

aderu-24, le 5 oct 2008 à 23:00:38

Merci je vais voir

Répondre à aderu-24

3

fruity, le 7 oct 2008 à 15:34:24
  • +1

Vas voir ici:
www.vengeance-sound.de

tu y trouvera tout ce dont tu as besoin (y compris un cd de samples electro) le tout en qualité professionelle (sache juste que ce sont les cd vengeance que la majorité des compositeurs de musique électronique utilisent)

Répondre à fruity

4

aderu-24, le 7 oct 2008 à 22:36:56

Merci mais je croit ke c payant moi je cherche des samples a telecharger

Répondre à aderu-24

5

fruity, le 30 déc 2008 à 15:25:20

Dans ce cas, tourne vers les communautés MAO, ce sera plus simple.
--> www.france-dj.fr par exemple.

Répondre à fruity