Bonjour,
Comment d'habitude, premièrement, je m'excuse si, peut être, ce genre de post à déjà été posté mais j'ai pas spécialement envie de me les coltiner tous...
Alors voici mon problème :
J'ai récemment acheté une carte d'acquisition Dazzle DVC 130 avec Pinnacle Studio Version 11
Je l'ai achetée dans le but d'enregistrer des vidéos de Halo 3 sur XBOX 360.
J'ai branché ma carte avec les branchement, audio "Left" et audio " Right", j'ai ensuite branché, par contre, à part, un cable S-vidéo.
Je les ai branché grâve à un adaptateur piritel car ma télévision ne fait pas directement 2 ports pour les câbles.
Au début, sur Pinnacle, tout se passe bien, j'ai réussi à prendre quelques vidéos sans problème.
Et puis, le landemain, je rebranche tout de la même façon, ça va de soi...
Mais : quand je clique sur l'onglet " Capturer", il me dit " Aucun signal d'entrée valide n'a été détecté.
" Veuillez vérifier les câbles"
De mon naturel patient, j'ai bien rebranché les câbles et j'ai tout fais le possible, mais il continues, malgré le fait qu'il reconnait qu'il y a un périphérique pour la carte Dazzle DVC 130
Ma question : Pourriez-vous me dire si j'ai fait une connerie, si vous avez une expérience pareille à la mienne et si, bien sur, vous avez une réponse...J'ai acheté ma carte il y a 3 jours, ça me péterais les c******* qu'elle soit pétée ou qu'elle est un problème...
Sur ce, merci...