Dazzle DVC 130

Fermé
Teknibaal Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2010 - 4 oct. 2008 à 18:19
glandu Messages postés 25217 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 - 9 mai 2011 à 22:22
Bonjour,
Comment d'habitude, premièrement, je m'excuse si, peut être, ce genre de post à déjà été posté mais j'ai pas spécialement envie de me les coltiner tous...
Alors voici mon problème :
J'ai récemment acheté une carte d'acquisition Dazzle DVC 130 avec Pinnacle Studio Version 11
Je l'ai achetée dans le but d'enregistrer des vidéos de Halo 3 sur XBOX 360.
J'ai branché ma carte avec les branchement, audio "Left" et audio " Right", j'ai ensuite branché, par contre, à part, un cable S-vidéo.
Je les ai branché grâve à un adaptateur piritel car ma télévision ne fait pas directement 2 ports pour les câbles.
Au début, sur Pinnacle, tout se passe bien, j'ai réussi à prendre quelques vidéos sans problème.
Et puis, le landemain, je rebranche tout de la même façon, ça va de soi...
Mais : quand je clique sur l'onglet " Capturer", il me dit " Aucun signal d'entrée valide n'a été détecté.
" Veuillez vérifier les câbles"
De mon naturel patient, j'ai bien rebranché les câbles et j'ai tout fais le possible, mais il continues, malgré le fait qu'il reconnait qu'il y a un périphérique pour la carte Dazzle DVC 130
Ma question : Pourriez-vous me dire si j'ai fait une connerie, si vous avez une expérience pareille à la mienne et si, bien sur, vous avez une réponse...J'ai acheté ma carte il y a 3 jours, ça me péterais les c******* qu'elle soit pétée ou qu'elle est un problème...
Sur ce, merci...

4 réponses

player_halo3
5 oct. 2008 à 13:04
salut j'ai un probleme similaire au tien j'ai acheté une dazzle video creator 100 usb que j'ai installé sur mon pc et pareil quand je la branche le message verifié les cables apparait.
j'ai ensuite installlé la dazzle sur mon pc portable et la jarrive a capturer des images de la 360 mais en noirs et blanc donc si quelqun pourrait me dire quel carte est compatible vec le 60hrz de la xbox 360 sa serait cool mercii.
2
Réponses débilde déjà si ta télé est 60Hz tu va galérer heureusement que tu as du naturel patient ^^" ,mais il faut le dvc 130 et a la première question je dirai d'allait voir un profféssionnelle ou de voir ta connexion et de retélécharger le logi...
0
glandu Messages postés 25217 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 2 934
Modifié par glandu le 9/05/2011 à 22:22
bonjour oui par élimination voir si dans la fenêtre 'périphérique dazzle' est afficher ensuite vérifier les branchements (une fois j''ai inversé entrée et sorites) enfin réinstaller le cd dans le lecteur pour réparation , c'est tout pour moi
0
aver voud regarder si votre console est alumer
-4