Problem Adobe Premiere pro avec DirectSound

Fermé
O10ey Messages postés 17 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009 - 4 oct. 2008 à 18:09
 JP - 12 oct. 2022 à 19:27
Bonjour,
Mon Adobe Première Pro au démarrage affiche le message souvent :
Le pilote de carte son actuellement installé ne prend pas en charge l'entrée DirectSound. Impossible d'enregistrer des séquences audio .
Et puis le APP ce bloc complètement .

Ça me arrivais avec les versions APP 2.0 et CS3.
J'ai
acer aspire m3640 vista familial premium pilotes de carte son NVIDIA HDVI Audio Device et Realtek High Definition Audio (ils sont à jour )

Comment je peux résoudre cette problème?
Merci.
A voir également:

9 réponses

Stéphane K.
13 janv. 2009 à 17:18
Pour ton problème tu dois aller dans le panneau ce configuration /matériel audio/son

ensuite tu va dans l'onglet lecture et tu désactives realrek digital audio output.
Ensuite dans l'onglet enregistrement, tu cliques avec le bouton droit de la souris,
active les périphériques désactivés. Active mixage stéréo. retour dans l'onglet lecture activé realrek digital audio output. C'est comme ça que j'ai réglé mon problème.

Salut
19
Bonjour stéphane

on ne se connait pas mais super merci
j'ai passé des heures à essayer de trouver la solution
je tombe sur ta réponse et en quelques clics tout fonctionne
merci à toi
à charge de revanche
0
Mille mercis également pour la solution !
0
Par chance je suis tombée direct sur cette solution, super ca marche merci stephane!!!
0
tideaveccitron
30 juin 2010 à 00:42
excellent du premier coup c'est rare sur internet
0
Respect pour cette solution qui marche du premier coup, prob réglé en 10 secondes graçe à Stephane K
merci et à bientôt
0
annie39 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2013 1
4 sept. 2009 à 10:06
Je confirme... avec vista il suffit de lui mettre un truc dans le.... c'est que comme cela qu'il comprend ! (d'autres aussi). En clair un micro ou un simple jack dans l'entrée micro sans changer aucun paramètre avant de démarrer Premiere. Pas belle la vie ? Et qu'est-ce qu'on dit à la Dame ?
1
Comment tu m'as sauvé la vie ....
Un grand merci Steph !!
0
De rien l'ami !
C'était un plaisir de te rendre service.

Meilleurs salutations

Stéphane Köhntopp

www.mitzi-prod.ch
0
Ivory88 > Steph
3 févr. 2009 à 20:02
Bonjour, aidez moi svp ^^ j'ai ce meme probleme, j'ai vista et un Dell XPS M1710, j'viens d'installer la version d'essai de adobe premier pro et il m'annonce le meme message mais en anglais ^^ et direct après le programme ne répond pu.
Par contre j'ai été dans le panneau de configuration et son etc, mais j'ai rien de tout ce que vous avez expliquer au dessus


Désolé mais j'suis pas trop doué en informatique
0
o10ey > Ivory88
4 févr. 2009 à 19:59
bonjour
le plus simple c'est garder le jack micro broncher dans l'entrée de micro - ça devrais activer quel-que chose dans la tête de vista. C'est tout con mais c'est le sole truc qui a marche chez moi.
Bon chance et bon travail.
0
Ivory88 > o10ey
5 févr. 2009 à 10:50
Merci mec ;)
0
vincent > Ivory88
15 déc. 2009 à 16:11
Branché un jack 1/8 dans le micro sa marche! meme si c'Est des ecouteurs. merci!
0
Un grand merci également : j'avais le même problème, et avec la manip du mixage stéréo, cela marche parfaitement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
domdermafrance
26 août 2010 à 03:05
Encore un grand merci a Stephane. Probleme resolu em 5 mn. Nicquel!!
0
Bravo, ça fonctionne également sur Windows 7 !
0
merci Stephane !!
0
Tout bonnement Ultime ! Merci.
0
Mercii Bcp Stephane
0
Merci Stéphane ton message est efficace, il a bien réglé mon problème sur adobe premiere cs3 sous windows 64 bit - merci encore
0