|
|
|
|
Tu devrais préciser pour quel Windows !
|
|
Jusqu'a present le driver 6326_131_win2k ou 6326_131e_win2k (c le meme) fonctionne sous XP. Lors de l'installation Windows indique seulement qu'il n'est pas signé. Cependant depuis que j'ai installé DirectX9e je le soupconne etre a l'origine de plantage severe. Meme tres tres severe ... perte du disque dur mais heureuseument je peut booter sur un second windows de secours. booter plusieurs fois si necessaire jusqu'a retrouver le disque (apres un scandisk en 4 etapes, celui de ntfs) ... ensuite copier le fichier HAL.DLL Hardware Abstraction Layer (couche d'abstraction matériel) ... bon apres ça remarche mais galère. Donc pour en revenir a mes moutons ... Sis a t'il un pilote signé pour sa legendaire 6326 sous XP. Le premier qui trouve averti l'autre ... merci. amicalmant@hotmail.com
|
Oula ... malheureux ;) :)) ... ne fait pas installé ça aux utilisateurs d'XP c plus que différent XP et NT4 ... XP est en noyau NT5 mais là s'arrete les points communs ... J'ai vu trop souvent des cas de grave plantage en essayant de d'installer un drivers NT4 sur XP ... Windows XP est noyau NT5.1 ... Windows 2000 est noyau 5.0 ... Windows 2003 est noyau NT5.2 ... mais tous les drivers sont réécris pour la V5 de windows ... a cause des gestion 'protégé' de la mémoire. mais là n'est plus le sujet ... merci pour ta réponse quand meme. ... bref j'aimais bien ma 6326 passe partout mais le soft a encore eu raison du bon hard. ca daille... monsieur SIS si tu m'écoute ... une Mercedez a 400milles bornes ne nuis pas a la marque ... au contraire.
|
Salut camille,
|
Salut bob,
|