Ou sont les pros du forum, please?

Fermé
Olaf - 7 juil. 2004 à 18:42
Serge Messages postés 24567 Date d'inscription mardi 30 novembre 1999 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2016 - 7 juil. 2004 à 19:37
D'un jour à l'autre, il m'est devenu impossible de relire mes fichiers avi. Leur affichage s'est dégradé, comme si on leur superposait un voile blanc.
J'utilisais, avec succès, MediaPlayer et ZoomPlayer, et le problème ne dépend donc pas d'un lecteur spécifique ou de problèmes de codecs. Je n'ai pas d'autre problème d'affichage.

je suis à jour point de vue codecs. Windows XP, carte vidéo NVIDIA GeForce. Le problème proviendrait-il de la carte vidéo, de directX, Bill Gates... ?
[ Continuer la discussion ][ Répondre à Olaf ]

< 6 > - Help: affichage AVIs subitement rose
Ajouté par Olaf(07/07/2004 à 14:36 GMT+1)
Mais je deviens cinglé. Deux fichiers AVI, des films venant d'emule, refusent de se laisser supprimer. Ils sont, paraît-il utilisés par un autre programme ou autre personne, alors qu'aucun programme n'est ouvert. Changer leurs paramètres, leur nom ou type de fichier ne change rien.

2 réponses

great Messages postés 3095 Date d'inscription mercredi 12 juin 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 16 janvier 2008 18
7 juil. 2004 à 19:21
reponse a ta question sur les modo...
les modo aime les petits gestes. un bonjour un merci trois fois rien ensuite ils n'aiment pas emule et consort...
enfin voila.
je suis pas modo mais la prochaine fois lis la charte ici http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
voila bon courage

Great le poete en couple de sa lady...
0
Serge Messages postés 24567 Date d'inscription mardi 30 novembre 1999 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2016 208
7 juil. 2004 à 19:37
Olaf je n'ai rien à ajouter à ce que dit Great !

je ferme cette discussion et l'autre n'existe plus

_______
Sergio 
0