Erreur code 88780078

Résolu/Fermé
valdenaire daniel - 7 juil. 2004 à 18:54
 alihadjali1 - 13 nov. 2009 à 10:06
bonjour à vous tous


probléme de son tout simplement quand je veus lire une piste sur wimanp ou autre j'ais le message suivant bad direvt sound driver
error 88780078 ma
carte son et une PCI comp sb hp120w .
carte via 133 64 mo sdram 133mhz.
je sur xp


merci
A voir également:

10 réponses

Salut,

J'ai eu le même problême que toi, et de nombreuses connerie sont écrite à ce sujet sur internet. (entre autre de formater ton pc...)
La réinstallation du driver ne change rien non plus, c normal.

Par contre, xp à tendance à mettre à jour tes drivres sans trop t'en parler. Donc, si ce problème t'es arrivé du jour au lendemain, je te propose de revenir à la version précédente du pilote :

marche à suivre sur xp :
- "panneau de configuration"
- "son et périphériques audio"
- "matériel"
- cherche le controlleur audio ("cristal WDM "chez moi)
- "propriété "
- "pilote"
- "revenir à la version précédente"

et hop, winamp refonctionne sans avoir à rebooter.
c'est mieux quand même ;)

a+
5
merqui
0
bonjour,
j'ai éssayé de suivre les étapes comme c'est indiquer sur ton msg mais une boite de dialogue s'affiche pour me dire k'aucun fichiers de pilote n'ont été sauvegardés pour ce périphérique.
Merci de d'aider à résoudre ce prob.
0
bon moi aussi j ai eu le meme probleme j'ai essaye tou les conneries ecrite a propos de ce sujet mais ça n a pas fonctione alors j ai eu la fabuleuse idee de jette mon pc par la fenetre et d'achete un autre et ca remarche comme avant.
3
rocache Messages postés 1537 Date d'inscription lundi 12 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007 337
7 juil. 2004 à 19:03
Bonjour Daniel
Il y a eu un post à ce sujet:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-380006-probleme-de-carte-son
Si cela peut t'aider

Tiens nous au courant Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
2
Salut,

J'ai eu le même problême que toi, et de nombreuses connerie sont écrite à ce sujet sur internet. (entre autre de formater ton pc...)
La réinstallation du driver ne change rien non plus, c normal.

Par contre, xp à tendance à mettre à jour tes drivres sans trop t'en parler. Donc, si ce problème t'es arrivé du jour au lendemain, je te propose de revenir à la version précédente du pilote :

marche à suivre sur xp :
- "panneau de configuration"
- "son et périphériques audio"
- "matériel"
- cherche le controlleur audio ("cristal WDM "chez moi)
- "propriété "
- "pilote"
- "revenir à la version précédente"

et hop, winamp refonctionne sans avoir à rebooter.
c'est mieux quand même ;)

a+
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt mes baffes d'ordinateurd non plus marcher du jour au lendemain
jen ai racheter des nouvelles ils ne me met tjr pas de sons jai installer
winamp sa marche toujour pas il me met sa 88780078
jai verifier ds poste de travail> proprieter >materiel >gestionnaire des peripheriques
et apre je ne sais pas quoi faire merci de reponde o plus vite bonsoir
1
hulk Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 11 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2004
7 juil. 2004 à 22:50
bonjour il faut que tu remettre le cd de driver de ta carte son j'ai eu le meme probleme
0
Salut!

Je précise juste au passage qu'il m'est arrivé le mm pbm et que comme l'informatique et moi ça fait 10 j'ai d'abord commencé à paniquer, puis aller voir sur le net ce qui ne m'a pas tellement aidé mais paniquée encore plus, puis j'ai eu l'idée de redémarrer l'ordi...ben ça marche!! bon ptèt que tt le monde n'aura pas cette chance (et je leur souhaite sincèrement du courage!), mais pensez-y on ne sait jamais!
0
salut a tous j'ai un probleme de son quand je l'ouvre ordi c'est bon mais plus tard il pars le son don je voulais savoir si vous pouvez m'aider merci votre comprehesion .
0
merciiiiiiiiiiiiiiiii
0
alihadjali1
13 nov. 2009 à 10:06
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0