Rechercher : dans
Par :

Erreur code 88780078

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 10:06:51 valdenaire daniel, le 7 jui 2004 à 18:54:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à vous tous

probléme de son tout simplement quand je veus lire une piste sur wimanp ou autre j'ais le message suivant bad direvt sound driver
error 88780078 ma
carte son et une PCI comp sb hp120w .
carte via 133 64 mo sdram 133mhz.
je sur xp

merci

Meilleures réponses pour « erreur code 88780078 » dans :
[Windows] Pilote endommagé ou absent (Code 39) VoirLors de l'installation ou de la réinstallation des pilotes (drivers) d'un périphérique, il se peut que Windows affiche le message d'erreur suivant :Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être...
MSN - Erreur code 81000314 - Connexion impossible VoirIl vous est impossible de vous connecter à MSN Messenger (Windows Live Messenger) et celui ci vous donne un message tel que le suivant : L'ouverture de session .NET Messenger Service a échoué car le service est temporairement inaccessible....
MSN - Erreur code 81000303 - Problème de connexion VoirProblème de connexion MSN Première solution Compléments Alternative Problème de connexion MSN Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là...

1

rocache, le 7 jui 2004 à 19:03:45
  • +1

Bonjour Daniel
Il y a eu un post à ce sujet:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-380006-probleme-­de-carte-son
Si cela peut t'aider

Tiens nous au courant Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre

Répondre à rocache

2

hulk, le 7 jui 2004 à 22:50:14

Bonjour il faut que tu remettre le cd de driver de ta carte son j'ai eu le meme probleme

Répondre à hulk

3

guich, le 1 oct 2006 à 17:55:17

Salut,

J'ai eu le même problême que toi, et de nombreuses connerie sont écrite à ce sujet sur internet. (entre autre de formater ton pc...)
La réinstallation du driver ne change rien non plus, c normal.

Par contre, xp à tendance à mettre à jour tes drivres sans trop t'en parler. Donc, si ce problème t'es arrivé du jour au lendemain, je te propose de revenir à la version précédente du pilote :

marche à suivre sur xp :
- "panneau de configuration"
- "son et périphériques audio"
- "matériel"
- cherche le controlleur audio ("cristal WDM "chez moi)
- "propriété "
- "pilote"
- "revenir à la version précédente"

et hop, winamp refonctionne sans avoir à rebooter.
c'est mieux quand même ;)

a+

Répondre à guich

4

guich, le 1 oct 2006 à 17:55:32
  • +3

Salut,

J'ai eu le même problême que toi, et de nombreuses connerie sont écrite à ce sujet sur internet. (entre autre de formater ton pc...)
La réinstallation du driver ne change rien non plus, c normal.

Par contre, xp à tendance à mettre à jour tes drivres sans trop t'en parler. Donc, si ce problème t'es arrivé du jour au lendemain, je te propose de revenir à la version précédente du pilote :

marche à suivre sur xp :
- "panneau de configuration"
- "son et périphériques audio"
- "matériel"
- cherche le controlleur audio ("cristal WDM "chez moi)
- "propriété "
- "pilote"
- "revenir à la version précédente"

et hop, winamp refonctionne sans avoir à rebooter.
c'est mieux quand même ;)

a+

Répondre à guich

9

coin, le 3 oct 2008 à 21:11:44
  • +1

Merqui

Répondre à coin

10

mery, le 3 mar 2009 à 10:35:12
  • +1

Bonjour,
j'ai éssayé de suivre les étapes comme c'est indiquer sur ton msg mais une boite de dialogue s'affiche pour me dire k'aucun fichiers de pilote n'ont été sauvegardés pour ce périphérique.
Merci de d'aider à résoudre ce prob.

Répondre à mery

5

Pati, le 23 nov 2006 à 19:48:56

Salut!

Je précise juste au passage qu'il m'est arrivé le mm pbm et que comme l'informatique et moi ça fait 10 j'ai d'abord commencé à paniquer, puis aller voir sur le net ce qui ne m'a pas tellement aidé mais paniquée encore plus, puis j'ai eu l'idée de redémarrer l'ordi...ben ça marche!! bon ptèt que tt le monde n'aura pas cette chance (et je leur souhaite sincèrement du courage!), mais pensez-y on ne sait jamais!

Répondre à Pati

6

sadok, le 31 jui 2007 à 17:34:59

Bon moi aussi j ai eu le meme probleme j'ai essaye tou les conneries ecrite a propos de ce sujet mais ça n a pas fonctione alors j ai eu la fabuleuse idee de jette mon pc par la fenetre et d'achete un autre et ca remarche comme avant.

Répondre à sadok

7

titeuf, le 12 déc 2007 à 19:19:17

Slt mes baffes d'ordinateurd non plus marcher du jour au lendemain
jen ai racheter des nouvelles ils ne me met tjr pas de sons jai installer
winamp sa marche toujour pas il me met sa 88780078
jai verifier ds poste de travail> proprieter >materiel >gestionnaire des peripheriques
et apre je ne sais pas quoi faire merci de reponde o plus vite bonsoir

Répondre à titeuf

8

maxi, le 1 avr 2008 à 17:59:31

Salut a tous j'ai un probleme de son quand je l'ouvre ordi c'est bon mais plus tard il pars le son don je voulais savoir si vous pouvez m'aider merci votre comprehesion .

Répondre à maxi

11

matthieu-mi, le 3 aoû 2009 à 15:19:44

Merciiiiiiiiiiiiiiiii

Répondre à matthieu-mi

12

alihadjali1, le 13 nov 2009 à 10:06:51

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii­iiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Répondre à alihadjali1