Xbox360 probleme : pas d'image

Fermé
Joebiwan Messages postés 33 Date d'inscription samedi 27 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2009 - 27 sept. 2008 à 16:36
 keyttie - 7 oct. 2008 à 09:44
Bonjour,
je viens juste d'allumer ma Xbox360 que l'image n'apparait pas ! meme pas la video de départ ou on voit le rond "x" qui tourne avec marqué Xbox360 et si vous avez bien observé, le rond tourne aussi sur la console sur les lumieres ou on voit le nombres de manettes connéctées ! et bien meme ça le fait meme plus! et si je l'allume avec une manette ça montre meme pas le joueur 1.alors j'ai débranché/rebranché la prise peritellen, rien!j'ai débranchée/rebranchée la console rien alors s'il vous aidez-moi!
A voir également:

3 réponses

Meme probleme, plus d'image !! J'ai le son et les LED sont vertes !!!
Quelqu'un a eu ce probleme ????
J'ai lu qu'il fallait la chauffer mais ca me fait peur !!!!
J'ai essayer avec la xbox d'un ami et ca fonctionne , donc ce n'est pas un probleme de cables ni d'alimentation !!!
Merci d'avance
0
Joebiwan Messages postés 33 Date d'inscription samedi 27 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2009 2
27 sept. 2008 à 17:07
alors pas de reponses ?
-1
Joebiwan Messages postés 33 Date d'inscription samedi 27 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2009 2
4 oct. 2008 à 18:47
moi aussi les leds sont vertes mais comment la faire chauffer merci d'avance
-1
je l'ai mis dans du papier cellophane et je l'ai branché au bout de 20 minutes 2 leds rouge se sont allumés ce qui signifie "surchauffe" puis je l'ai laissé refroidir sans la bouger !! et au miracle elle remarche !!!!!!
bon courage
0