Problème couleur carcatère javascript

Fermé
lolo56bzh - 6 juil. 2004 à 17:00
SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2020 - 8 juil. 2004 à 01:02
slt à vou... voilà en fait je m'y connais pa tro en javascript et j'ai un problème pr changer la couleur, la forme du texte, la disposition exacte d'un texte. C'est un texte de confirmation d'inscription à une newsletter (un fichier asp donc!). Le voici :

Response.write ("Nous avons bien pris en compte votre
inscription à la lettre d'info de... Vous allez recevoir sous peu une
confirmation par e-mail de cette inscription. Merci pour l'intérêt que vous nous
témoignez. A bientôt.").

Thanks for u help...
A voir également:

1 réponse

SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2020 542
8 juil. 2004 à 01:02
Salut,

Pour la police, tu peux par exemple insérer dans le script une balise SPAN définissant le style :

Response.write("<SPAN STYLE='font-family: Arial; font-size: 15px; font-weight: bold; color: #FF0000;'>Nous avons bien pris en compte votre
inscription à la lettre d'info de... Vous allez recevoir sous peu une
confirmation par e-mail de cette inscription. Merci pour l'intérêt que vous nous
témoignez. A bientôt.</SPAN>");

Dans l'exemple, la police est en Arial, de taille 15px, de couleur #FF0000 et en gras.

A+
0