Problème codecs Nokia N95

Fermé
Mimie - 25 sept. 2008 à 02:41
 cardanX - 10 oct. 2008 à 12:00
Bonjour,
Ayant fait l'acquisition d'un Nokia N95 8GB récemment, j'ai eu envie de transférer des films de mon PC jusqu'à ce dernier.
J'ai bien ouvert Nokia Video Manager, qui est sensé convertir les films ou clips au bon format et.... Et rien, au moment de convertir et transférer sur le portable, un message m'indiquant que les codecs necessaires pour le son ou l'image n'étaient pas présents. Impossible de convertir et transferer.
J'ai bien essayé de télécharger des listes de codecs, voire même un convertisseur en format 3gp, mais rien n'y fait...
Toujours le même message..
Quelqu'un aurait il quelques infos pour m'aider?
Merci d'avance!
A voir également:

3 réponses

Toujours pas de réponses?!!
Pffff
Je suis vraiment très gênée par ce problème, impossible de mettre des vidéos sur mon portable, si quelqu'un a une solution, j'apprécierais vraiment qu'il m'aide...

J'ai récemment téléchargé AVS4YOU qui me permet certes de convertir mes vidéos et de les mettre sans problème sur mon portable mais au milieu de l'écran (comme c'est une version gratuite), j'ai, toutes les deux minutes, une grosse banière rouge qui s'affiche.

C'est vraiment très lassant, je cherche partout mais même pas l'ébauche du début d'un conseil...
0
Bj
Le logiciel de NOKIA n’est pas compatible avec tous les formats vidéo. S’il ne peut pas les lire, il ne pourra pas les convertir.
Il faut convertir tes vidéos à un format lisible par le vidéo manager Nokia.
Par contre certains format sont indiqués comme compatible mais en fait pas du tout… Le mpg4 par exemple.
Le wmv par contre ca passe.

JP
0
va sur le site divx rubrique moblie
ou directement http://www.clubic.com/telecharger-fiche213528-divx-mobile-player.html
c un lecteur divx qui marche bien a installer directment sur son tel
0