BTS IG apres une STG Communication?

Jijii - 24 sept. 2008 à 20:35
 adenine01 - 26 sept. 2008 à 11:09
Bonjour,
Je suis actuellement en première STG Communication et en fait on m'as mal orienté car dans le lycé ou j'ai fait ma seconde, il y avait une séction STG auquel ils m'ont envoyé sans me préciser qu'il y avait 2 types de STG (donc moi je pensait qu'il éxistait qu'une seule STG et que c'était bon!:/ ).
Donc ma question serait: Est-il quand même possible de passer un BTS Informatique de Gestion même si je suis en STG Communication?
Merci d'avance!:]

4 réponses

FCO911 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2008
25 sept. 2008 à 11:49
Oui c'est possible,même si un bac stg compta (meme si sa a du changer de nom ...) aurait été préférable car de nombreux thèmes notamment liés aux BD sont abordés


;)
0
viggo71 Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012 5
25 sept. 2008 à 17:38
Oui c'est possible, j'ai fait un bts IG, et beaucoup venaient de bac stg compta.
0
Oui mais le STG compta est proposé pour ceux qui font parties des STG Gestion!^^
Moi je suis en Communication et je vais devoir choisir entre Mercatique ou GRH(Gestion des Ressources Humaines)!^^'
0
Tu peux surement voir avec ton lycée si tu peux changer de sections, en 1ere année, il n'y a pas beaucoup de différences entre les deux, essaye de voir avec ton lycée je pense. Moi je suis en gestion pour ensuite faire compta.
0