Gros problème avec le sav H.P.

Fermé
gediba41 - 24 sept. 2008 à 17:20
 yo91 - 7 déc. 2008 à 18:22
Bonjour,
nous avons acheté un portable H.P. pavillon DV 9053 a notre fille, en novembre 2006, pour ces études.
1ere panne en mai 2007, envoi au centre de réparation en auvergne, et retour de l'appareil sous 72 heures après remplacement de la carte mère, le traitement de surface bien rayé( photos de l'appareil et envoi sur le site HP, pas de réponse )? depuis ce jour, il démarre ou il ne démarre, selon son humeur. on fait avec pendant quelques temps et a nouveau , blocage et surchauffe de l'appareil. nous appelons le service d'extension de garantie ( qui a couté lors de l'achat 199.00 €). ce service nous fait savoir que sue le site HP le PN RR118EA, cet ordinateur est pris dans l'amélioration de garantie limitée sur les séries DV9000, suite a problème sur cette série, et donc ce n'était pas a eux d'intervenir?...coups de téléphones multiples en surtaxés chez HP, qui en mai 2008 ( oui 2008) nous certifie que notre dossier a été transmis au service d'exception et réclamations. pas de nouvelles pendant un mois!...
le 25 juin le responsable de ce service nous rapelle en nous disant qu'il ferait reprendre l'appareil pour une nouvelle réparation . le 25 juillet, le centre de réparation d'auvergne fait enlever le colis et retour de celui-ci le 30 juillet, après remplacement de la carte mère, des barrettes mémoire et du ventilateur . a partir de ce jour, il n'a plus jamais fonctionné, contact sur contact avec les techniciens, toujours en surtaxé, et pas de solution trouvée.
nous faisons appel a notre service de maintenance personnel, qui prends contact avec HP, lequel doit retourner l'appareil au centre de réparation. ceci étant fait, l'appareil revient 72 heures après, changement de la carte mère, des barrettes memoire,du ventilateur et du disque dur . vérification de notre service, au quel on a certifié que si ça ne marchait ce coup ci, l'appareil sera remplacé. et bien il a fonctionné un mois et a nouveau il chauffe énormément, et maintenant il ne s'allume plus. notre fille est en université a l'étranger, et a besoin d'un ordinateur pour ces cours.
aujourd'hui je fais rapatrier l'ordinateur, avec un coup de transport de 80.00 €, pour un futur remplacement de celui-ci par HP, a l'heure actuelle je n'ai plus de nouvelles, et nous sommes le 24 septembre 2008.
acheteurs d'ondinateurs, a vous de voir .

4 réponses

The-Ced Messages postés 1396 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013 205
24 sept. 2008 à 17:24
Pour les étudiants, un bon Macbook c'est le top.
0
gediba41 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2008
24 sept. 2008 à 17:33
ok, mais il est toujours sous garantie, comment faire ?
0
The-Ced Messages postés 1396 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013 205
24 sept. 2008 à 17:34
Sérieusement, il faut persévérer au téléphone et demander le remplacement de l'ordinateur entier.
Qu'il t'en envoie un autre.
0
gediba41 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2008
24 sept. 2008 à 17:42
je suis d'accord avec toi, seulement ma note de téléphone approche les 250.00 €. ça fait mal. j'essaie depuis deux heures maintenant le les appeler, et après la jolie bande annonce de 3 minutues, il n'y a aucun technicien disponible, veuillez rappeler ultérieurement. hé bien j'en ai marre de H.P.
0
salut gediba41, ton prob est résolu ??? ou encore en galère avec H.P. ???
0
yo91 > phil33
16 nov. 2008 à 02:56
Salut à tous,

Dans la série g un blèm je serais reconnaissant si quelqu'un pouvait m'aider.

Mon problème est que je viens de recupérer mon pc qui à fait un stage au s.a.v hp après un problème de formatage de dique dur. En le récupérant grosse surprise je n'ai plus un seul son qui sort de mes hauts parlers intégrer à mon écrant !!! (donc aucun soucis de câbles).
G passé en revu mon gestionnaire de périphérique, carte son activé ds le bios, vérification du service audio windows ds le panneau de config, vérification de la présence des contrôleurs audio, (évidemment les trucs de bases genre volume sonor vérifiers etc) rien à faire g rien trouver de louche et je n'ai pas de cd de pilote audio pr une réinitialisation !

Pr info : Windows XP Media Center (build 2600) Service Pack 3 Processeur
Intel(R) Pentium(R) D CPU 2.80GHz (2 coeurs)

Carte mère
ASUSTek Computer INC. EMERY 1.05

Realtek Semiconductor Corp. Realtek High Definition Audio
Drivers installés:
Constructeur: Realtek Semiconductor Corp. | Fichier INF: oem2.inf | Classe: media | Version: 5.10.0.5178 | Date: 18/10/2005
Et pr ceux qui poserai la question, g très peur de le renvoyer à hp après tous ce que g pu lire à leur sujet !!!

MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSES
0
abdel > yo91
28 nov. 2008 à 09:06
salut Yo
Vas sur le site de hp. il propose tout les drivers pour leurs machines. tu va surment trouver ce qu il te faut.
0
Merci abdel pour le conseil, mais je me suis décidé à les joindre.
Ils sont venu recuprer mon unité central et l'on reparer en deux semaine revenue à vide mais O.P
Grosse frayeur!
0