Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Voir fichiers supprimés de la corbeille

AlphaBetaDeltaOmega, le mercredi 24 septembre 2008 à 17:20:23
Bonjour,
je me le demande depuis longtemps :
est-il possible de voir les fichiers que l'on a supprimé définitivement de la corbeille ?
merci de vos réponses ;)
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1
Répondre à AlphaBetaDeltaOmega  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 forkys, le mercredi 24 septembre 2008 à 17:38:58
Bonjour il y a des logiciel pour aller voir les fichiers suprimer

En Voici un gratuis mais il y est en englais

http://www.download32.com/vista-undelete-s36895.html
Répondre à forkys
Besoin de place..quels fichiers supprimer ?? (Résolu) Bonsoir tout le monde!! Je dois télécharger I.E 6 , mais je n'ai pas assez de "place"..je dois supprimer des fichiers..J'aimerais savoir quels fichier supprimer à part ceux que j'élimine de temps en temps sur option internet ? Et où les... www.commentcamarche.net/forum/affich-1056345-besoin-de-place-quels-fichiers-supprimer
Suppression corbeille (Résolu) Bonjour,une option de vista m'enerve et je ne pense pas etre le seul.... l'option c'est suppression corbeille je veux vider la corbeille rapidement, je ne prend pas le temps de lire et voila que ma poubelle a disparu de mon bureau!....... www.commentcamarche.net/forum/affich-4260316-suppression-corbeille
Fichier supprimé (Résolu) Bonjour, est ce possible de retrouver un fichier supprimé, avec une corbeille vide Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7944356-fichier-supprime
Ubuntu - Avoir la corbeille sur le bureauSi vous préférez avoir la corbeille sur le bureau plutôt que dans la barre des tâches, faites: 1. Faites un clic-droit sur le bureau, "Créer un lanceur" 2. Entrez: Type: Fichier Nom: Corbeille Emplacement: trash: (n'oubliez pas les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6376-ubuntu-avoir-la-corbeille-sur-le-bureau
Restaurer un fichier supprimé par erreurComment restaurer un fichier ? Vous avez supprimé un fichier par erreur ? Rien n'est perdu. Il se trouve peut-être dans la Corbeille. Pour vérifier si le fichier peut être récupéré, ouvrez la corbeille (qui se trouve sur le Bureau). Faire un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10492-restaurer-un-fichier-supprime-par-erreur
[Windows/Corbeille] Supprimer un fichier sans confirmationVous en avez assez de vider continuellement votre corbeille ? Il est possible de supprimer les fichiers sans passer par la corbeille de deux façons différentes : Méthode manuelle Méthode automatique Méthode manuelle Pour ne plus avoir à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-951-windows-corbeille-supprimer-un-fichier-sans-confirmation
Fichiers supprimes disparus sur thunderbird (Résolu)Bonjour, sur la map thunderbird a gauche il y as une liste des fichiers entrant des fichiers supprimes et d'autres cette liste as disparue je n'arrive pas a la retrouvee pour vider les supprimes peut on m'aider merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7415581-fichiers-supprimes-disparus-sur-thunderbird
Fichiers supprimes (Résolu)Bonjour, Lors d'un scan avast au démarrage, plusieurs fichiers ont été supprimés. Je suis pas très avancé en matière d'informatique. Ce serait sympa de me dire si les fichiers supprimés sont vitaux, si ya moyen de les remplacer et comment?... www.commentcamarche.net/forum/affich-6546087-fichiers-supprimes
Télécharger NTFS UndeleteNTFS Undelete est un logiciel gratuit permettant de récupérer des fichiers supprimés. Il récupère les fichiers en direct sur le disque dur, même si la corbeille (Recycle bin) a été vidée. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055320-ntfs-undelete
Télécharger Recover FilesNe vous est-il jamais arrive de supprimer par mégarde un fichier de votre disque dur ou pire d'un disque amovible ? Recover Files comme son nom l'indique est un outil permettant la récupération de fichiers supprimer. Il fonctionne même si vous avez... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056281-recover-files
Télécharger Glary Undelete Glary Undelete est une façon rapide et effective pour récupérer les fichiers supprimer accidentellement. Glary supporte les fichiers systèmes FAT, NTFS, NTFS+EFS. Il peut retrouver les fichiers compressés, fragmentés et cryptés sur NTFS. Ka... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055551-glary-undelete
Passer à l'administration en ligne en 2008(Paris - Relax news) - Le gouvernement poursuivra en 2008 la modernisation de l'administration avec en ligne de mire la simplification des démarches, voire la suppression de certaines d'entre elles grâce au Net. En attendant, les particuliers peuvent... www.commentcamarche.net/actualites/passer-a-l-administration-en-ligne-en-2008-4491119-actualite.php3
En attendant la simplification de l'administration, il existe les démarches en ligne(Paris - Relaxnews) - Le gouvernement prépare la modernisation de l'administration avec en ligne de mire la simplification des démarches, voire la suppression de certaines d'entre elles. En attendant, les particuliers peuvent dès maintenant passer à... www.commentcamarche.net/actualites/en-attendant-la-simplification-de-l-administration-il-existe-les-demarches-en-ligne-3750121-actualite.php3