Comment enlever une barre d'outils?

Fermé
fatima28 Messages postés 103 Date d'inscription jeudi 8 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2007 - 4 juil. 2004 à 19:08
 Utilisateur anonyme - 25 juil. 2004 à 21:23
bonjour tout le monde
pourriez vous m'aidez SVP
voilà j'ai une barre d'outils dont je n'arrive pas à me débarrasser ,j'ai scanner mon pc avec SPYBOT et j'ai effacé tout ce qui etait suspect et pourtant cette barre d'outils est toujours là!
merci d'avance pour l'aide.

8 réponses

as tu essayer d'aller dans affichage barre d'outil et decocher le barre qui te géne ?
0
fatima28 Messages postés 103 Date d'inscription jeudi 8 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2007 4
4 juil. 2004 à 19:25
oui biensur et j'y arrive mais elle revient à chaque fois que j'ouvre une nouvelle page et c'est vraiment galère!
merci pour ta reponse.
0
Salut
peut etre a partir de ajout suppression de programmes et elle ne portera pas forcement le nom affiché sur la page.
0
fatima28 Messages postés 103 Date d'inscription jeudi 8 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2007 4
4 juil. 2004 à 19:39
je viens de le faire et j'ai supprimé ce qui me paraissais louche et elle est toujours là. elle s'appelle "Blue Dumb View" c'est vraiment louche!
0
Option de dossiers dans panneau de config/affichage/afficher dossiers cachés/ensuite C:/windows/dossier INF/fichier SYSOC.INF/verifies que ton pb y soit et si tu le trouve avec mension HIDE tu supprimes HIDE sans tiucher aux virgules et le programmes apparaitra dans ajout suppr de pgmes.
Je sais c'est du chinois et c'est pas sur que le bougre soit installé de cette facon...
0
fatima28 Messages postés 103 Date d'inscription jeudi 8 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2007 4
4 juil. 2004 à 20:03
ok merci je vais essayer
là j'ai 1 probleme + grave j'ai dû faire 1 connerie car je n'ai plus de son et quand je vais dans peripherique audio c'est indiqué qu'il n'y a pas de peripherique audio! comment recuperer la connerie que j'ai faite!
merci pour ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Si tu as XP ou Millenium tu fais une restau rapidement.Sinon si t'as les pilotes de la cartes son tu les reinstalles.
0
fatima28 Messages postés 103 Date d'inscription jeudi 8 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2007 4
4 juil. 2004 à 20:26
merci
pour ta reponse j'ai fait 1 restauration du systeme et maintenant j'ai du son mais j'ai recuperer le probleme que j'avais auparavant à savoir un message au demarrage de WINDOWS XP qui me dit "Erreur de chargement de p2esocks_1012.dll.le modele specifie est introuvable" et 1 autre message qui me dit la meme chose mais avec "C:PROGRA~1\NEWDOT~1\NEWDOT~2.DLL"
et donc j'avais effacé les clés correspondantes dans la base de registre.
0
Eh bien reeffaces les.Suis desolé ,mais je ne peux connaitre que les prob exposé sur le moment j'ai dû faire 1 connerie car je n'ai plus de son et pas ceux anterieurs a ca.
0
fatima28 Messages postés 103 Date d'inscription jeudi 8 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2007 4
4 juil. 2004 à 20:33
ok merci quand meme.
0
bonjour a tous pourriez vous m'aider car je n'arrive pas à enlever la barre d'outils du nom de Regscamflap ( couleur: bleu) merci a tous d'avance et a la prochaine
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2004 à 21:20
salut fatima pour ton nouveaux probleme c facile
fait comme ceci
demarrer/executer tape : msconfig / dans l'onglet demarage tu decoche ce qui est en raport avec les dll , donc decoche "newdotnet" et "instant access" tu applique et tu redemarre au redemarage une petite fenetre s'ouvre coche "ne plus afficher ce message"
@++++
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2004 à 21:23
et pour ton probleme de barre d'outille fait comme ca
telecharge c 3 anti spywares
(spy bot)
http://www.safer-networking.org/index.php?page=mirrors

(adware)
http://www.ordi-netfr.org/tutorialadaware.html

(CWshredder)
http://www.soft32.com/download_19014.html

pour ce dernier faut absolument fermer tout les programe y compris internet explorer et donc hors connexion ensuite faire fix next next

pense a les mettre a jour avant de les lance
ensuite tu nous dit ce que ca donne
0