Msn-replay.com

Fermé
dreamo Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2008 - 23 sept. 2008 à 01:08
i am toto Messages postés 767 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2011 - 10 janv. 2010 à 09:24
Bonjour,

quelqu'un connait il la fiabilite de ce site ?
A voir également:

12 réponses

mon ami a pris mon mot de passe vous pouvez me dire comment je peux le r'avoir
6
moi je me suis fait avoir;
j'ai acheter un décrypter et il n'est jamais apparus.
37.40 £ perdue
4
Salut, c'est 100% fiable c'est un placeut comme messblack .
3
donc les logiciels à télécharger sont fonctionnels???
0
Absolument, en tout qua pour moi j'en ai télécharger 4 environ et tous fonctionne, pourquoi sa ne fonctionnerai pas ??
3
j'ai télécharger le giveme_thepass2 et ça sort des mots de passes crypté...on suggère ensuite le décrypteur...

je me disais que ça ressemblait à une arnaque pour acheter des logiciels bidon...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 23:05
De toute ma vie c'est le plus beau rembalage que je n'est jamais vue

Pour pirater un msn:
aucun programe utile
seulment sa tete

une victime repond facilment a sa question secrete
une victime acepte facilment un keyloger ou otre
il suffit de fair comme le site
ne pas passé pour des escro jusqu'a se que la betise soit faite
mais hacker un msn et un passe temps de lamers
hacker un reseau un programe un parfeu
rien que pour le fun just reussir sans cosé de degat
sa c'est :hacker
3
evidemment techniquement cela est possible ... ethiquement,moralement cela ne se fait pas jeune individu ...
des lamers ...evidemment mais nous ne nous en cachons pas ... en revanche tes pretentions techniques ne te dispensent pas d'avoir un langage plus soutenu mais peu etre es tu un lamer de la langue francaise ...
bref, ce genre de site (tu dois etre l'auteur voir pire ...bref), met à disposition des softs qui sont dedies aux lamers jeune homme! si tel n'etait pas le cas, une documentation des couches reseaux, protocoles et langages de programmation seraient plus adequat ...
donc toi qui est si au dela de la sphere neuronale, partage ton sois disant savoir au lieu de deblaterer des insultes cachant ton refoulement scatophile ...
2
merci pour ton message killeriders.
effectivement dans ce cas le mot hacker est plus adequat ... it's just for the fun ... faire du degat sur des comptes msn n'a aucun interet ... enfin en ce qui me concerne ..sourires

en revanche l'interet que j'y vois est de hacker/ou lamer un outil et ensuite tester les parades, voir les deux cotes ^^

pour info,
le site en question a disparu quelques heures apres mon post - le message d'insultes qui a ete supprime de l'individu (lie certainement avec le site) et ma reponse - .
mais sachez que le site a ete deplace sur une autre url, l'ancien renvoie sur un groupe de musique ^^
malgre tout je ne vois pas de "engineering social" ou "phishing" la dedans ... une simple arnaque financiere passant par paypal qui semble ne pas proteger cela ... à voir

je me permettrai de vous tenir informe sur les procedures de retournement de situation concernant paypal.

cordialement
2
i am toto Messages postés 767 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2011 45
10 janv. 2010 à 09:24
euh...sa par en live.
2
Salut oui ji ai jetter un oeuil, pourquoi ?
0
Moi aussi j'aimerais bien savoir si c'est fiable ou si c'est un site attrappe nigaud??
0
et bien idem que sillow ... giveme_thepass2 te sort des chaines cryptees ... tu dois acheter un dercrypteur ... et celui ne reconnait pas le format de ces mots cryptés ...
nous sommes donc bien confrontes à une belle arnaque ...^^ quels beaux lamers nous sommes ^^
donc attention messieurs/dames ...
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 19:37
Oui tester des deux coter les effet des programe comme antivirus virus a la limite
mais la c'est pluto
plin de gro malin seré pret a payer pour des programe msn
on va leur en donner =)

des site comme sa yen a plin
0
meléopoldine Messages postés 1846 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010 261
23 sept. 2008 à 03:10
Tu voudrais pas sire m6replay par hasard?
-2