Facebook indisponible

Fermé
gera74 - 22 sept. 2008 à 22:14
 Nico - 7 mars 2012 à 09:04
Bonjour,


depuis ce matin lorsque je veux me connecter sur facebook, il me dit "impossible d'afficher la page".

Ma connection internet va très bien, je peux aller surfer partout ailleurs. J'ai déjà essayé de rentrer par les mails de facebook que je reçois, ou par d'autres adresses que celles utilisées habituellement.
Hier soir tout allait bien et je n'ai rien changé ds les paramètres...
Je suis en belgique.

Voilà si des personnes ont eu le meme problème (sur l'ordi de ma voisine je me connecte sans prob!).

merci de m'aider
A voir également:

25 réponses

Mo0N Messages postés 30 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2011 11
22 sept. 2008 à 22:28
tu utilise Internet explorer ?
si c'est le cas essaye avec Firefox
2
mé il est pas instalé sur mon PC, c une erreur DNS, jpense que sa va faire la meme chose
0
crapoulou Messages postés 28161 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 7 992
22 sept. 2008 à 22:39
Salut,
Je crois que tu n'es pas le seul à avoir ce problème.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8549028 probleme de connexion#dernier
Je ne vois pas d'où peut provenir le souci.
Essaye ça :
démarrer > exécuter > cmd > ping www.facebook.com > Poste ce qui est marqué ensuite.
A partir de paquets : envoyés : !!
1
lorsque je fais démarrer excécuter etc pour le pinf facebook.com

il me dit paquets envoyés = 4, reçus = 0 , perdus=4 (100%)

çà te dit quelque chose ?

par contre pour google.com envyés =4, reçus=4, perdus=0
0
crapoulou Messages postés 28161 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 7 992
22 sept. 2008 à 22:53
ok, essaye avec ping www.gogle.fr
1
ca ne marche pas non plus firefoc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe . un programme executable ou un fichier de commande
0
Paquets : envoyes 4 , recus = 4 , perdus = 0 (perte 0%)
0
crapoulou Messages postés 28161 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 7 992
22 sept. 2008 à 22:57
Bizarre, tu n'as pas fait d'erreur d'orthographe ??
0
c gogle ce que tu as marque ou google qu'il fallait tape
0
crapoulou Messages postés 28161 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 7 992
22 sept. 2008 à 22:58
non google, tu as bien fait !
0
c'est la meme reponse gogle que google donc je sais pas
0
crapoulou Messages postés 28161 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 7 992
22 sept. 2008 à 23:03
non mais pour facebook, tu as bien écrit
ping www.facebook.fr
0
envoye 4 recus 0 perdus 4( perte 100%)
0
Mo0N Messages postés 30 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2011 11
22 sept. 2008 à 23:30
hum essaye en changeant de serveur DNS
ça me faisait pareil pour d'autres site mais la ça marche nickel ...

http://www.opendns.com/select_network_type.php?p=start

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8725 opendns un dns rapide et utile
0
j'ai fait ça mais ça ne change rien...facebook reste la seule page indisponible
0
je ferai c a un autre moment car suis mort mais je comprend pas hier ca aalait avec internet explorer et j'ai rien changer je comprend pas
0
toujours rien aujourd'hui.... argggg mais comment ça se fait?
0
ooh moi ausssi g rencontré le mm blém je c pa c ki sspasse sachant ke c matin j'y étét et cété trankil vers 16h jarrive plus a me conecté o sites tjrs impossible d'afficher la pagge
0
crapoulou Messages postés 28161 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 7 992
24 sept. 2008 à 00:05
essaye ça : www.tohide.com
puis mettez www.facebook.com dans la case vide puis GO...

OU

http://translate.google.fr/translate?u=ru.facebook.com&hl=fr&ie=UTF8&sl=ru&tl=fr
0
pour le lien j'arrive à la page d'acceuil mais quand je clique sur connexion...rien ne se passe

www.tohide.com ne répond pas non plus

merci quand meme
0
bonjour,
moi depuis hier soir, facebook est au abonnés "impossible d'afficher la page..."
et rien à faire. pas moyen d'y accéder. j'ai essayé depuis plusieurs ordinateurs et de plusieurs façons : rien... parfois j'arrive à la page d'acceuil (avec google traduction par exemple) mais après quand je rentre email et passe, ça retombe sur rien...
ce qui m'étonne c'est de ne pas avoir plus de pages web signalant le problème.
si quelqu'un trouve quelque chose je suis prenneur

merci

J.
0
ce qui rassure c'est que je ne suis pas seule... et aucune fausse manoeuvre de ma part...
0
Ben j'ai le même problème depuis hier; facebook et myspace impossibles à afficher... IE ou firefox rien n'y fait. Avez-vous trouvé des solutions? Au boulot pourtant j'accède ss prob à mon compte facebook... mais de chez moi: rien GRRRR. Serait-ce le fait d'une mise à jour d'Avira? Help!!!!
0
Bonjour!!! Moi aussi j'ai des problemes de connections facebook et j'ai avira!!! P-t un lien?! As tu trouver du nouveau!?

Joannie
0
J'ai aussi le même problème depuis lundi. Rien à faire, j'ai tout essayé. Si quelqu'un a une solution, qu'il ne se prive pas de nous la transmettre :D
0