Connexion wifi impossible

Résolu/Fermé
Julien3811 - 22 sept. 2008 à 16:09
julien3811 Messages postés 60 Date d'inscription mardi 21 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2011 - 22 sept. 2008 à 16:37
Bonjour a toutes et a tous ,

Alors voila euh je sais pas par ou commencer mais on vas essayer de faire au plus clair ! !
Je possede un acer aspire 7220 (que j'ai passé sous windows xp) et je n'arrive pas a me connecter en wifi sur ma live box (sagem).
J'ai essayer l'installation avec le cd fourni d'orange mais au moment de configurer le wifi sa bloc...
J'ai donc etais acheter un cable ethernet , avec le cable pas de soucis tout passe bien... quand j'essaye de me connecter sur le reseau wifi le message suivant apparait "Windows ne peut pas se connecter au reseau selectionné. Le reseau n'est peut etre plus a portée.Actualiser la liste des reseaux disponible et essayer a nouveau de vous connecter." Le probleme c'est que mon reseau apparait bien sur celle des reseau disponible avec une force de signal maximal...Je bloc un peu voir meme totalement si vous pourriez m'éclairer un peu...
Merci d'avance ..
A voir également:

3 réponses

libertycat Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 3 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2008 5
22 sept. 2008 à 16:12
bien souvent, je recommande de ne pas installer avec les CD-rom fournis, mais de faire la connexion en manuel avec windows, ce qui est tout de meme largement plus propre. Pour avoir la methode et les parametres qui vous concernent, il faut passer du temps au telephone avec leur tecnicien, qui pas a pas, vous fait faire les manipulations necessaires.

Je recommande donc de prendre note de la manip pour d'ulterieures installations par vous meme.

N'auriez-vous pas un code WEP ou WPA ecris sous votre BOX s'il est d'origine a indiquer a Windows par hasard ?

-1
julien3811 Messages postés 60 Date d'inscription mardi 21 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2011 3
22 sept. 2008 à 16:15
J'ai essayer les 2 options avec ou sans cd et le resultat et le meme, pour ce qui est de la clé wep quand je lance l'installation via le cd d'orange il ne me demande aucun identifiant vu que je suis bloquer sur la configuration du parametrage wifi ! Merci de votre aide !
-1
julien3811 Messages postés 60 Date d'inscription mardi 21 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2011 3
22 sept. 2008 à 16:37
C'est bon probleme resolu !!! il fallais juste que je me connecte au reseau en mode association avec la livebox...merci quand meme :)
-1