Problème lors de l'installation de Office2007

Fermé
Pixel - 17 sept. 2008 à 15:23
 tecko - 3 oct. 2008 à 07:57
Bonjour,
Mon frère s'est récemment procuré un ordinateur de bureau (HP). Avec cela, il venait le logiciel Office 2007 (Familiale et Étudiant) avec clé et le boîtier (donc, non piraté). Puis sur le boîtier, c'est écrit qu'il est possible de l'installer sur trois postes. Alors j'ai décidé de prendre ce CD et de l'installer sur mon portable (Compaq avec Windows XP qui date de 3-4ans). Lors de l'installation, il y a une fenêtre qui apparaît et qui me demande de spécifier l'emplacement de "OneNote.fr-fr/OnoteLR.cab" (probablement pour l'installation de One Note :-P). J'ai fait une recherche sur mon ordinateur au complet à la recherche de ce fichier et je ne le trouve pas. Et je doute que j'aurai sans doute le même problème lorsque ce sera l'installation de Word, Excel et PowerPoint. Et pourtant, je n'ai rien fait de "pas correct" dans le sens que j'ai pris l'installation standard...
Est-ce que vous savez quoi faire dans ces moments? Je suis un peu désespérée car lorsque j'ai tappé ce nom de fichier sur Google, il y avait plein de site Torrent :-S...
Enfin, je trouve cela bizarre et je ne peux pas me fier à l'ordinateur de mon frère, puisqu'il a reçu son ordinateur déjà prêt (Windows et Office déjà installés).

Merci beaucoup! J'attends vos réponses avec impatience!

1 réponse

Bonjour, ayant eu le même problème lors de l'installation de l'office 2007 sur mon vista, j'ai demandé un peu partout et on m'a conseillé de trouver un autre cd du programme. Le tien est peut être endommagé...
Je suis entrain de chercher une autre solution...
Si tu as quelques, ne m'oublies pas stplé..!! merci :)
0