Numéricable, bon ou mauvais?

Fermé
fredo37 Messages postés 28 Date d'inscription lundi 25 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 - 17 sept. 2008 à 09:47
 lulu - 22 mai 2013 à 16:35
Bonjour, je suis abonnée à neuf telecom depuis 3 ans, sans problème, numericable m'a fait une offre au même prix mais avec canal sat en plus ( j'y suis déja abonnée pour 15 euros par mois), 100méga, telechargement de musique illimité, . Etes vous chez numericable?si oui est ce un bon FAI, ou n'y a t il que des problèmes?? Merci de m'aider,je n'ai que 7 jours pour me rétracter.

19 réponses

bonjour

au niveau admitratif est 0

je viens le quitter il m'en taxé a maxi , mais ce n'est pas grave , car c'est un aurevoie a jamais
4
numéricablme est en dessous de tt
service amorphe
couverture médiocre
facture invérifiable
0
freud_kant Messages postés 330 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2018 83
17 sept. 2008 à 10:22
Salut,

Attention quand même au fameux cablo-opérateur, cela dépend ou tu te situe. Perso je suis abonné depuis 3 ans aucun gros pb, mais leur hotline et SAV est vraiment nul a chié. Donc si un jour tu as un problème je te souhaite bon courage.

Je pense à en changer car ils sont vraiment pas compétent, je te le déconseillerais donc.
1
fredo37 Messages postés 28 Date d'inscription lundi 25 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010
17 sept. 2008 à 10:34
Merci, je suis à Tours, il y a une boutique ici donc des interlocuteurs directs contrairement à neuf,plate forme téléphonique et des gens qui n'ont pas l'air plus experimentés que moi en bidouillage d'ordi !! Je suis donc indécise...mais merci de vos conseils quand même;
0
freud_kant Messages postés 330 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2018 83
18 sept. 2008 à 09:46
Re,

Je te rassure je suis sur le Mans et il y a aussi une boutique numericable. Et c'est seulement des commerciaux et rien d'autre, si tu as un soucis un jour et que tu vas les voir; ils te diront d'appeler la hot line qui elle est encore moins expérimenté que la plupart des internautes.
De plus leur plate forme téléphonique est situé dans les pays d'Afrique (Maghreb), donc pas évident de comprendre surtout au téléphone mais bon c'est toi qui voit.

Après si tu as aucun problème comme c'est le cas pour moi c'est cool, même que pendant près d'un an j'ai eu canal et les chaine cinéma gratuites sans aucune raison...
1
C d la merde
0
Le premier jour d installation ni télé ni internet pendant 2 semaine fin du mois je paye plein bu et depuis le 6 mars 2012 jusqu'à présent le 1 juin 2012 n'a pas internet et je continu de payer Je me demande quand il va marcher .le 3990 hors forfait de300 euro.le service sont pas sympa. NUMERICABLE ne devrait pas être sur le marche ni existe sur terre ou ailleurs.c de l escroquerie
0
MAUVAIS!
S'il n'est pas trop tard...ne t'abonne pas. Effectivement quand tant que tout va bien, c'est OK mais si tu as le moindre problème prépare toi à connaître l'univers surréaliste de Numéricable. Les services ignorent ce que les autres font. Les modifs ne sont pas toujours enregistrées. Le SAV est incompétent et tu passes des heures au téléphone ce qui coute cher quand ta ligne Numéricable est en panne... BREF A FUIR, la plateforme téléphonique basée en Afrique du Nord c'est la pire idée qu'ils ont pu avoir!!!

J'avais déjà eu des problèmes avec NOOS et avais résilié mon abonnement avec soulagement, malheureusement mon conjoint, lui est encore abonné NOOS NUMERICABLE.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis prêt à résilier le contrat; j'ai préparé le courrier qui part le lundi; mais c'est incroyable! comment numéricable peut il se foutre d'un client qui le fait BOUFFER de surcoit? j'irai voir ailleurs; SAV nul des nuls; depuis des jours, je n'ai plus de téléphone; j'ai des enfants à la maison; quand je le leur dis, oui Mr, mais vous pouvez utiliser votre portable! comme s'ils payaient mon abonnement! j'en ai RAS-LE-BOL!!!
1
Depuis presque 5 mois, je subis des gros soucis de connexion instable, suis censé avoir 100 mégas, mais j'en suis bien loin, puisque ma connexion est pas du tout stable, surtout aux heures de pointes, ou j'ai à peine 1 méga, avec du bol 1 méga passé, avec des paquets perdus entre 14 et plus de 40.
Bien sur, je demande pas à avoir 100, mais un minimum aisé.
à ce jour, ai essayé d'arranger le problème, est été très patient, envoyé un AR au siège sociale, mais voila, presque 5 mois se sont écoulés et le problème persiste, d'après eux, ils est tout à fait normal que je subisse des connexions instables (message donné par la hot line, to day), avec un débit inférieur a 1 méga, aux heures de pointe et que je n'ai pas signé pour avoir un très bon débit, mais juste pour me connecter à internet.

Bref, je vais donner un conseil, ne souscrivez pas chez ce fournisseur, car la fibre n'est pas réel, puisque celle-ci s'arrête au convertor, qui lui est en bas du bâtiment, dans mon cas, dans le bâtiment a coté (donc il alimente deux bâtiments).

Bref, il est intolérable de voir et de subir cela, par un fournisseur, qui se dit être le meilleur dans sa branche, notament le cable "La fibre optique", de dire, que la fibre optique est le futur !
Certe, la fibre est le futur, mais pas ainsi, car téléphoner à la hotline, qui se trouve dans un pays lointain, avec des gens qui parlent un peu près français, dans la plupart des cas, qui lisent un listing tout fait.
On ne pas dire que l'on s'adresse a des techniciens, mais a des personnes "robotisés".
Des techniciens qui se déplacent et qui sont incapables de trouver votre propre cable et de définir le réel soucis, la on pas dire que cette F.A.I est sérieuse.

J'ai donc décidé de partir de chez eux, en effet, je vais envoyer un deuxième AR, car je n'ai eu que du vent, des promesses fausses, des tentatives pour m'endormir et le mieux, 10 euros de geste commerciaux sur plus de 4 mois de connexion instable (sans compter les appels à la hotline, qui sont payants ! et il y en a pas mal !), la ! trop fort, même orange ou d'autres F.A.A, font mieux.
Bref, tant que aucuns soucis n'arrivent, pas de soucis, par contre, si un jour, vous avez un soucis, alors la, ne croyez pas que cela va s'arranger, au contraire, car personne n'est compétant chez eux.
1
je travail avec NC et je vous conseil pas c ................
quand vous apelé la plateforme et q'ont vous dit un resp va vous rapeler c pas la peine d'attendre ,car persone ne vous apel nous les CRC en remonte les cas au resp qui jettent les papiers dans la poubele
1
bonjour,

moi je suis abonné depuis 2ans et franchement j ai été très bien conseillé par leur vendeur a domicile, en plus il habite le mans, ce qui est un plus car il est facilement joignable pour des conseils.
L'avantage c'est la boutique sur place et le fait que la qualité des services est nettement supérieure a l'adsl (j'ai testé orange , 9 tel et free mais je n'ai pas eu acces a la HD tellement le débit est faible).
En plus leur abonnement de base est maintenant au meme prix que les autres opérateur 29.90euros par mois.
AH OUI je laisse le numéro du vendeur car quand je parraine il m'offre une bouteille; c'est sébastien tel: 06.74.02.08.50 tchao
1
bonjour

faites attetion avec le numericable , une fois vous voullez resilier , ile va vous taxer à maxi




Cordialement
1
je ne conseille pas numéricable ,

s'il vous voullez rajouter un des prestations de plus

le contrat d'abonnement passe un ans de plus automatiquement.


la hotline est incompétant , des fois , ils m'avaient poussé à résillier le contrat.


kiki


c'est la vérité
1
Mauvais. SAV nul. Hot-line consternante.
Mon beau-frère n'a jamais récupéré les frais de résiliation (prélevés indûment car cause déménagement dans zone non couverte par le cable).
A éviter pour ceux qui ne supportent pas les fournisseurs incapables de gérer la fameuse "relation client"...
1
belle-inconnue Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011
Modifié par belle-inconnue le 14/01/2011 à 19:11
REMBOURSEEEZ!!, BOUUUUUUUH!!!. (jette des tomates+oeufs pourris, et siffle!).
MAUVAIS, A CHIER!!.

ca fait pas 1 mois que je suis chez eux, et ca fait déja 15 jours que je m'amuse à leur renvoyer le contrat signé+à payer/CB en @!!. 6 appel au 3990 en 15 jours, dont 3 qui se sont terminés/des échanges de compliments POUFFE VS CLIENTE QUI A ENVIE DE S'LA FAIRE EN GIGOT BOUILLI!!.

à moins que tu aimes qu'on te frie les nerfs?, en quel cas je te les recommande.
mais si tu aimes le sèrieux+la compétence, alors vire de bord illico!!.
1
SAV nul à chier. NC est l'incarnation de l'incompétence technique et commerciale :-( Je confirme ce qu'a dit Sceptique: impossible de récupérer les frais de résiliation en cas de déménagement pour une ville non accessible pour NC (alors que le commercial avait bien entendu confirmé le contraire).
Par contre s'ils sont nuls, il ne sont pas totalement dénués de bon sens:Je connais un seul ancien client qui s'est fait remboursé en insistant sur sa profession. Mais il faisait partie de la répression des fraudes , donc ça ne compte pas :-))
1
moi j ai internet avec numericable et cela depuis 1an et no bleme ca marche tres bien je vous le conseil
0
fredo37 Messages postés 28 Date d'inscription lundi 25 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010
17 sept. 2008 à 10:18
Merci de votre réponse mais j'entends dire aussi qu'il augmente rapidement leurs prix!
0
Numéricable s'illustre à nouveau dans l'incompétence !
Attention si vous optez pour le Triple Play chez Numéricable comme cela a été mon cas. Voici ce que vous risquez :



Jeudi 1er juillet 2010, à 10 h du matin, nous constatons que nous n'avons plus ni téléphone, ni télévision, ni internet. Etant optimistes l'on se dit que Numéricable va tout mettre en oeuvre pour effectuer la réparation. N'ayant toujours rien en milieu d'après-midi nous contactons leur désormais célèbre centre d'appel au 3990 (centre établit en Tunisie, dois-je le rappeler). Comme d'habitude aucune précision ne nous est apportée.



Vendredi 2 juillet toujours rien. Bien ennuyeux en période de coupe du Monde et notamment pour le match Pays-Bas vs Brésil. Merci Numéricable de m'avoir fait rater ce match ! Petit progrès : le 3990 vous serine un message comme quoi il existe un problème réseau et que les techniciens mettent tout en oeuvre, bla-bla-bla-bla. Ce vendredi 2 juillet à 17h j'arrive néanmoins à avoir un téléopérateur Tunisien qui m'affirme que tout sera réparé à 18h02. Je reste bluffé devant une telle précision..... Le problème est que rien n'a fonctionné à l'heure dite.... mais cela devient hélas habituel avec Numéricable...



Samedi 3 juillet : Toujours rien ! J'ai donc appelé un distributeur Numéricable local.... qui s'est avéré incapable de répondre à quoi que ce soit ! Le soir nous avons dû nous rapatrier vers un restaurant muni d'une télévision afin de pouvoir suivre le match Paraguay-Espagne. Pensez-vous que Numéricable prendra en charge ma facture ?



Dimanche 4 juillet : C'est parti pour le Tour de France (que je ne peux voir) .... mais pas pour Numéricable. Dés lundi, j'adresse un courrier à leur service commercial afin d'obtenir un dédommagement à la hauteur des conséquences causées par cette panne.



En conclusion : Numéricable reste égal à lui-même : MAUVAIS
0
mpuissance4 Messages postés 14915 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 127
4 juil. 2010 à 19:04
et te raconte pas la croix pour résilié , a fuir a+
0
doudze62110 Messages postés 425 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2011 29
4 juil. 2010 à 19:06
Bonjour , si j'ai un conseil a te donner,

Pour éviter la pire hotline de tout les fournisseur internet a savoir Numericable .. sisi

Fait comme moi passe par DartyBox, il empreinte la ligne a NC , donc tu as les même débit et les même service mais la chose la plus pratique c'est que si tu a un blem de connexion ou autre tu Appelle directement DARTY ce qui evite la hotline terriblement incompétente de chez NC

la réputation de darty n'est plus a faire en ce qui concerne le service après vente en tout cas moi je suis entièrement satisfait .

De plus un problème il sont près a te répondre 24h24 7/7

Voila pour Moi

Cordialement , Doudzi
0
bonjour,

pour moi c BON, qualité TV hd , débit internet supérieur a l'ADSL car bandes passantes indépendantes, pas d'abonnement a france telecom. Pour moi y a pas photo si tu veux de la qualité va chez numéricable, leur conseillé a domicile "sébastien" est PRO. Je conseil de passé par lui pour souscrire.
0
bonjour,

je suis commercial chez numéricable, si vous souhaitez avoir des informations pour vous abonner a numéricable et que vous habitez LE MANS, vous pouvez me contacter au:06.76.24.62.55.
0
Numéricable : BOF BOF

Depuis quelques temps, sur le Mans il y a des soucis, des coupures et pas des petites, plus de TV, plus d'internet et surtout plus de téléphone pendant de nombreuses heures !

Alors quand on appel le service client, au bout de la troisième panne de plus de 6h00 en deux mois, et que l'on demande si par hasard un geste commercial serait possible suite à la gêne occasionnée ....

On nous répond d'envoyer un courrier à Nanterre ^^
Je pense que ce geste commercial on ne devrait pas avoir à le réclamer !!!

Ensuite, impossible d'avoir les nouvelles chaîne TNT ... Dommage à l'époque ou même ceux qui ne paye pas d'abonnement y ont accès !

Mais bon rassurons nous, parfois tout fonctionne ...
0
mullerseb Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010 13
9 mai 2010 à 21:53
Numericable : BON !

Ca fait 5 ans que je suis chez eux, et là, je reviens de l'étranger,... je retourne chez eux. Très bon débit, d'après ta localisation et de leur installation dans ta région.

Hotline, longue à répondre, comme toutes les hotlines.
-1