Pb inventel DB W 200 et acer aspire one

Résolu/Fermé
arceal59 - 15 sept. 2008 à 11:25
 arceal59 - 15 sept. 2008 à 14:13
Bonjour,

Impossible de connecter mon aspire one en wi-fi avec mon modem inventel DB W 200
Le réseau est accessible.
Je mets le modem en association, je saisis la clé WEP (que s ce soit en majuscule ou minuscule) : la tentative de connextion échoue.

Via un autre pc j'accède à la config du modem, l'adresse MAC du aspire one n'y est pas. Impossible de la saisir à la main..

Pour info : cela a fonctionné une fois. Via la connection internet j'ai installé les mises à jour ACER. Après : badaboum : l'icone accès réseau avait disparu de la barre de tâches...-> obligé de résinstaller tout le système en créant une clé USB de rebootage à partir du CD fourni...et depuis impossible de me reconnecter...

Ai eu plusieurs plantages de l'ACER (souris bloquée, plus rien ne fonctionnait : obligé d'enlever la batterie et la remettre pour redémarrer....)

Je galère, je galère.... HELP me....

Pour info, j'ai deux autres PC Dell avec windows XP qui accèdent à internet en wi-fi : AUCUN PROBLEME !!!!

1 réponse

Je réponds à moi-même : ACER c'est de la daube, y avait un pb sur la carte réseau sans fil...Repris par le vendeur avec un avoir....
A la place j'ai pris un ASUS eeepc 900 avec XP....
En 3 minutes connection internet configuré, IE et Outlook express ok....
0