Mot de pass qui sert à rien.

Fermé
Zep - 13 sept. 2008 à 18:56
 Utilisateur anonyme - 13 sept. 2008 à 19:07
Bonjour,
Chaque fois que je clikes sur ma session je dois rentrer un mot de passe pour que personne n'arrive à entrer dedans mais il y a un probleme que je me pose : si d'autres utilisateurs sur un même ordinateur ont une session et quand ils clikent sur celle(s)-ci, ils vont dans le menu 'Démarrer' et puis dans 'Paramètres', ensuite ils clikent sur 'Panneau de configuration' donc apres cela ils vont ensuite dans 'Comptes d'utilisateurs (Avancé)'. Arrivé dans cette option, ils sont dans l'onglet 'Utilisateurs' et l'ennui (ce que je me demande comment on pourrait arranger celà) c'est qu' ils peuvent cliker sur la session d'un autre utilisateur et ensuite cliker sur 'Réinitilaser le mot de passe...' , en faisant ca ils suppriment complètement le mot de passe de celui qui l'a mis sur sa session et peuvent aller sur sa session sans mettre aucun mot de passe... Voilà je vous remercies de votre patience et j'espère avoir quelques réponses qui pourront m'aider, Merci.

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 sept. 2008 à 18:59
Salut,

Non en tant qu'utilisateur ils ne peuvent modifier les mots de passe des autres.
Seul l'administrateur a cette possibilité.
0
:D merci pour ta réponse Alekseï.
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2008 à 19:07
Pas de quoi l'ami
0