Rechercher : dans
Par :

Configuration VNC

Dernière réponse le 25 jun 2004 à 14:38:40 Pancho, le 24 jun 2004 à 16:47:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Lut a tous j'ais telechargé VNC donc je lais installé sur les deux PC le serveur et le client mais quand je veux me connecter de mon PC au bureau sur celui de la maison il ne peut pas.
Donc jaimerais savoir comment configurer le firewall de windows pour lui permettre de laisser passer VNC car a mon avis c lui qui me bloque !!!!
Voila merci d'avance pour votre aide ;););)

Meilleures réponses pour « Configuration VNC » dans :
Accéder à distance à sa machine (VNC+ssh) VoirL'astuce suivante vous permettra d'accéder à distance à votre machine de manière graphique. Nous allons utiliser le serveur VNC inclu dans Ubuntu (Vino) en le sécurisant par ssh. Vous pourrez alors accéder à distance à votre PC avec ssh et vnc...
Contrôler son PC avec l'iPod Touch VoirCe tutoriel va vous apprendre à contrôler votre PC à distance et en temps réel grâce à une application disponible sur l'App Store : Mocha VNC. Cette application est gratuite mais c'est une version "Light". La version finale dispose de la fonction...
Se logguer à distance avec ssh (Linux) Voir(Pour ceux qui voudraient avoir un rappel sur SSH) Les commandes suivantes nécessitent d'avoir un compte sur la machine sur laquelle on veut se connecter et qu'un serveur SSH y soit installé. Sous Linux, la syntaxe est simple (le client...
Télécharger Tight VNC VoirVNC (Virtual Network Computing) est une application client/serveur permettant d'accéder graphiquement à une machine distante à travers les réseaux, quelle que soit son système d'exploitation. Grâce à VNC, il est possible d'accéder à une machine de...
Télécharger Real VNC VoirRealVNC est un client VNC (virtual network computing) permettant de prendre la main à distance sur des ordinateurs, pour peu qu'un serveur VNC soit lancé sur les machines distantes. La présente version de VNC est une version gratuite mais limitée....
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux VoirIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et...
Configuration du serveur LDAP (OpenLDAP) VoirIntroduction à LDAP Avant de commencer la configuration, il est conseillé d'établir l'inventaire des objets et des informations à stocker dans l'annuaire. Dans le cadre de cet article, nous nous intéresserons à une gestion centralisée des carnets...
Windows 7 - Panneau de configuration VoirLe Panneau de configuration C’est l’un des éléments le plus important de Windows 7, encore plus qu’avec les précédentes versions de ce système d’exploitation. Le Panneau de configuration, véritable centre de réglages de l’ordinateur, donne accès à...

1

Jeff, le 25 jun 2004 à 00:17:31

Il faut laisser passer les ports TCP 5901 et 5902 il me semble.

Jeff  \--WM@CCM--/ 

Répondre à Jeff

2

kwanice, le 25 jun 2004 à 14:03:14

Et fais gaffe si t'aas un firewall

Ancien webmaster de ... 
Nouveau newbbie de ccm !..mdr HAVE FUN ! THAT'S ALL !

Répondre à kwanice

3

Lupin.Arsene, le 25 jun 2004 à 14:38:40
  • +1

Bonjour,

Le port d'écoute de VNC est 5900.
et le port d'appel de 0
ex.: xxx.xxx.xxx.xxx:0

Si le port est natter sur un port supérieur à 5999, l'offset d'appel
disparait.

Lupin

Lupin