Problème connexion suite à orage

Fermé
labrune Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010 - 7 sept. 2008 à 23:10
labrune Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010 - 11 sept. 2008 à 14:24
Bonjour,

Voilà : il y a eu un fort orage jeudi soir. J'ai débranché la freebox, l'ordi etc... J'ai la freebox hd, elle foctionne, le téléphone free fonctionne, la télé par la freebox fonctionne également quoique j'ai perdu du débit. Par contre, j'ai eu énormément de mal à pouvoir me connecter sur internet et aujourd'hui j'y arrive, mais je reste connectée quelques minutes et je perd la connexion. Je n'arrive pas à me connecter à tous les coups. J'ai un point d'interrogation qui se met sur l'icone de la connexion sans fil et une croix rouge sur la connexion au réseau local. Ca part, ça revient etc... etc... Je me connecte au réseau via le wifi et ça ne passe au renouvellement de l'adresse ip quand je répare. Si vous avez une idée merci.

4 réponses

L'orage a peut-être endommagé le routeur internet (celui du quartier)
0
psycho rabbit
7 sept. 2008 à 23:16
il est possible que l'orage est endommager un de tes fil présent dans la prise téléphone puisque seulement quelque un serves a la recéption de tes appels et les autres pour internet ( je crois)
mais en tout cas c'est sur a 90 pour cent que cela est en relation avec un problème lier a l'orage
si tu loue ta free box change la cela doit être pris en compte dans ton abonnement
amicalement
0
propreté Messages postés 277 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2008
8 sept. 2008 à 05:54
pas la peine change juste le filtre sa me l as dernierement a moi aussi.

et dis ns si sa a marcher.
-1
labrune Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010 1
11 sept. 2008 à 14:24
alors dernière nouveauté (j'attends toujours des nouvelles de mon fournisseur d'accès internet) j'ai 3 ordinateurs à la maison et apparemment le mien est le seul à se déconnecter. Les autres gardent la connexion. J'ai changé mon ordi (portable) de pièce pour voir si en changeant de relais (d-link) ça s'améliorait, et bien non, je me déconnecte toujours. Tout le monde arrive à avoir une connexion nickel, il y a que moi. Ca pourrait bien venir d'où ça ? Ceci dit j'ai toujours le problème de la perte de débits mais bon pour le moment ça ne m'embête que pour ma télé et j'attends qu'ils me disent s'il y a un problème sur ma ligne
-1