Rechercher : dans
Par :

Lien en flash SANS POPUP

Dernière réponse le 4 sep 2008 à 13:27:23 Pantagruel, le 3 sep 2008 à 22:59:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerais savoir comment faire un lien d'une animation flash vers une page web sans que ce lien ouvre un popup. Je voudrais que le lien s'ouvre dans la page elle-même pour remplacer mon animation. Merci!

Meilleures réponses pour « Lien en flash SANS POPUP » dans :
Skyblog - Les liens VoirUn simple lien Pour créer un simple lien dans un SkyBlog, la syntaxe à utiliser est la suivante : [a=adresse du lien] le nom choisi pour ce lien [ /a] [a=http ://www.commentcamarche.net] CCM [ /a] Un lien non souligné Pour avoir un lien non...
Popup en CSS, sans Javascript VoirVoici comment réaliser une popup d'information en pure CSS, sans Javascript. L'astuce est d'utiliser :hover de manière à utiliser des CSS différents au passage du curseur. Parmis les attributs CSS modifiés, on utilise display:none afin de...
Une popup d'information au survol sans Javascript ni CSS VoirParfois, il peut être utile d'afficher des informations supplémentaire au survol du curseur sur une zone de l'écran, par exemple "Cliquez pour agrandir" sur une image, un descriptif sur une abbréviation ou des détails sur un lien. On trouve...
Télécharger Flash Optimizer VoirLe format flash est le format de prédilection des pages web, notamment pour les animations en tout genre. Pour que vos sites web soient plus fluides, il est nécessaire de compresser les fichiers flash sans pour autant perdre en qualité. Flash...
Télécharger SWF Opener VoirSWF Opener est un lecteur permettant de lire des vidéos au format Flash ( extension SWF) stockées sur le disque dur, par exemple dans les fichiers temporaires du navigateur. Il permet de lire les vidéos en flash sans Internet Explorer,...
Le droit des liens hypertextes VoirIntroduction aux liens hypertextes Les liens hypertextes (parfois appelés pointeurs) sont le moteur de l'interactivité du web. En effet, c'est grâce aux liens qu'il est possible à l'internaute de naviguer entre les pages d'un site, mais également...

1

timeattack, le 4 sep 2008 à 13:27:23

Bonjour,
je suis à ta disposition par mail

timeattack@noos.fr

Cordialement

Répondre à timeattack