VOICI LE PARAMETRAGE WAP MMS MTV 3.0 POUR SFR

Résolu/Fermé
stefc36 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2008 - 1 sept. 2008 à 10:30
 ploumix - 11 mars 2013 à 12:00
Bonjour,
Pour ceux qui sont sur SFR , voici les parametres du Wap et des MMS , bon courage.
Je cherche toujours les parametres pour Orange .....

Parametres WAP :

Allez dans les reglages du portable puis dans reseaux et compte reseau. Prennez un compte et entrez ces informations.
(Parametres gaux)
Nom de compte :WAP SFR GPRS
Porteuse : Seulmt GPRS

(Parametres GSM)
Type d'appel de donées : RNIS
Numero de mobile : +33613000010
Nom utilisateur : RIEN
MdP : RIEN

(Parametres GPRS)
Reglage d'APN : wapsfr
Nom utilisateur : RIEN
MdP : RIEN

Ensuite aller dans le WAP, puis reglages ensuite connexion
Compte reseau : celui que vous venez de creer
Adresse Proxy : 195.115.025.129
Type connexion : HTTP
Port Proxy : 8080


Parametres MMS :

(Parametres gaux)
Nom de compte : MMS SFR GPRS
Porteuse : Seulmt GPRS

(Parametres GSM)
type d'appel de données : RNIS
Pour les reste de GSM ne rien mettre !

(Parametres GPRS)
Reglage d'APN : mmssfr
Nom utilisateur : RIEN
MdP : RIEN
Une fois avoir rentrer ceci aller dans les reglages MMS,
MMSC : http://mms1
Reseau/Compte reseau celui que vous venez de creer donc MMS SFR GPRS
Adresse de passerelle : 010.151.000.001
Port passerelle : 8080
A voir également:

12 réponses

berline2410 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 11
6 sept. 2008 à 02:18
slt stef

j ai bien inseré tes codes et ca marche ... c trop cool...au bout d un an .....j ai enfin trouver

une reponse a mes prieres ....lol


merci beaucoup
10
Ouah, vous m'avez débloquée! Merci enfin depuis le temps
0
Bonjour
Est ce que quelqu'un peut me dire comment parametrer mms le sfr341?
J'ai ce tel mais je suis abonné neuf mobil et quand je vais sur le site sfr, ils ne veulent pas m'enregistrer et il faut se connecter pour avoir les parametrages.
Est que kkun peut m'aider svp?
4
stefc36 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2008 2
16 sept. 2008 à 12:45
content de t'avoir aidé
moi je continue de galerer avec Orange ....
lol
2
ohh , merci sa a marché , merci merci , je cherchais la solution et toi tu m'a aidé , vraiment merciiiiii de fond du coeurrrr
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
de rien
content de vous aider
et moi ... qui peut m'aider à parametrer mon MTV3.0 Orange pour le Wap et MMS ...... ouin .....
0
excuser moi mais je n'arrive pas a me situer a partir de parametre mms mercie de me repondre
0
ALU

J'arrive a acceder a internet avec un sony ericson C 905 et un firefox modifié sur abonnement SFR 3G mais
J AI DES COUPURES TOUTES LES 3 MIN !!!!!!!!!!!!!!!!et j'arrive a recuperer la ligne en relancant le reglage RESEAU USB, tel comme mobile mais c est super chiant toutes les 3 min !!

Pouvez vous m aider

Merci
0
Trouver des amis et des lieux près de vous. Dire à tous votre amis où vous êtes. Savoir qu'un ami est à 100m... Avec MobiLuck, vos amis sont plus proches! C'est facile et c'est gratuit.Avec cette application, vous détectez automatiquement les téléphones Bluetooth et vous pouvez leurs envoyer des messages ou des fichiers. Vous aurez ainsi l'occasion de faire de nouvelles connaissances
Vous pouvez aussi envoyer des SMS et recevoir des alertes SMS grauites losqu'un ami est à proximité.

http://go.mobpartner.mobi/?wsid=60272
0
pour orange il sufit d appelé le service client orange et il von vous dirt coment faire
0
melo59100 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2010 1
17 févr. 2010 à 22:47
C ouu :

(Parametres GPRS)
ou
(Parametres GSM)
ou
(Parametre MMS)
0
pour les mms SFR, ça marche nickel !!
J'ai récupéré un vieux samsung E350E, et je peux maintenant recevoir des mms !

Merci beaucoup
0
je ne trouve pas l'endroit réseau sur mon portable MTV 3.0 ... pouvez vous m'aider ??
0
moi je veux envoyer des mms mais sa me marque service non disponible pouvez vous m'aider svp !!
0