Rechercher : dans
Par :

Instal diablo 2 + lod sans les cd

Dernière réponse le 1 sep 2008 à 02:47:16 Begbie69, le 31 aoû 2008 à 03:20:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai voulu réinstaller diablo 2 + LoD, quand j'instal diablo 2 j'ai aucun probleme , l'instal de LoD bloque (je pense que mon cd a un peut souffert) j'ai donc essayer de faire des image.iso mais ca ne marche pas non plus, j'ai essayé d'en DL sur le net mais rien a faire, j'ai vu sur un forum quelqu'un qui avai le meme probleme que moi qui a dit avoir DL diablo 2 et LOD sur le site officiel de blizzard grace a ses cd key , quelqu'un sais si c'est possible ? un lien ?

PS: je possede mes cd et cd key

Plouch

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « Instal diablo 2 + lod sans les cd » dans :
Installer un nouveau matériel sans CD d'installation VoirVous avez égaré le CD d'installation, ou celui-ci est endommagé, et vous ne savez pas comment installer votre matériel ? Windows intègre un module qui détecte et permet d'installer sans Cd d'installation votre nouveau matériel ! Pour ce faire,...
[Windows XP] Se passer du CD d'installation VoirCette astuce s'applique à Windows XP et Windows 2000. Régulièrement, pour effectuer des mises à jour ou ajouter des composants Windows, le système vous demande d'insérer le CD d'installation de Windows dans le lecteur. Une solution permet...

1

Begbie69, le 31 aoû 2008 à 13:20:15

Up

Répondre à Begbie69

2

fred, le 1 sep 2008 à 02:47:16

Va sur blizzard.... ya moyen maintenant en echange de ta cd key, de dl le jeu.

je l ai fait car moi aussi, j avais souci de cd rayé.

salut et bon jeu.

Répondre à fred
Collection CommentÇaMarche.net