Logoneui.exe

Résolu/Fermé
kamallus Messages postés 44 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2009 - 28 août 2008 à 22:14
 nounounou - 29 mars 2010 à 00:42
Bonjour;
en faisant une analyse avec mon nouveau antivirus avast il a détecté un virus nommé logoneui.exe, il a supprimé.
le probleme c'est que a chaque je demarre mon pc une icone s'affiche au bureau "impossible de trouver logoneui.exe ...." je crois que c'est un fichier ou programme appartenant au systéme.svp qui peut m'aider

7 réponses

donhatem Messages postés 412 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 46
28 août 2008 à 22:17
salut,
clique sur démarrer exécuter puis tape msconfig et puis entrée
une fenetre s'ouvre clique sur l'onglet démarrage et regarde la ligne qui fait démarrer ton fichier .exe et décoche le et redémarre et dis moi si le problème persiste ou non
3
kamallus Messages postés 44 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2009 1
28 août 2008 à 23:29
c'est bon merci le probleme est resolu mais y'a toujours l'utilitaire de configuration qui s'affiche. est ce que je doit laisser en mode selectif ou je retourne en mode normal ?
0
Logoneui.exe n'est pas du tout un fichier système mais un virus. Suis ce lien pour le supprimer https://forums.cnetfrance.fr/desinfection-pc-virus-malwares-et-logiciels-indesirables/181103-virus-logoneui-exe-est-maradona-exe-et-akon
En espérant que celà t'aideras.
1
donhatem Messages postés 412 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 46
28 août 2008 à 23:33
laisse le en mode selectif et au démarrage lorsque la fenetre s'ouvre coche la petite case en bas à gauche et la fenetre de msconfig ne s'affichera plus
0
Azerine Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2012
25 févr. 2009 à 23:13
Mon problème, c'est logoneui.exe, aidez-moi à ne plus le voir sur mon écran. Avec tous mes remerciements.
XP SP3 -
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut, j'ai aussi ce problème et une aide serait la bienvenue, j'ai bien essayé le truc du msconfig mais ça ne marche pas :(
0
Pour supprimer le fichier logoneui.exe, voici les étapes à suivre :

Cliquez sur démarrer, puis sur exécuter, écrire msconfig et appuyer sur entrée, un tableau s'affichera, choisir la rubrique demarrage, décocher le fichier logoneui
0
a chaque que je demmare mon pc s'afiche" w. ne trouve pas logoneui
0