Mndriva VirtualBox PB d'installation XP

Fermé
Tortillard - 25 août 2008 à 19:11
 Lorenzo - 4 déc. 2009 à 21:45
Bonjour,

jadore ce petit "bonjour," automatique...

heu oui... comment allez vous ?

enfin...
bon bref...

J'ai un petit souci, lors de l'installation de XP avec virtualbox, j'ai un problème...
Me connaissant, je sais ce que vous attendez, toute l'histoire...

J'ai tout réussis (le pseudo mode "dos") avec le formatage et tout...
il copie les fichiers d'installation,
puis il redémarre
et la...
Il indique 39minutes a attendre... mais je n'attends pas plus de 30seconde avant qu'il me sort l'erreur d'entrée sortie...

(en attendant je relance l'opération pour plus de détail... XD)
A voir également:

1 réponse

Voici mes messages d'erreur...
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Une erreur s'est produite, empêchant le programme d'installation de continuer.

L'un des composants dont a besoin Windows pour poursuivre le programme d'installation n'a pus être installé.

Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S.

Appuyez surOK pour afficher le fichier enregistrement de l'installation.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Erreur:
SXS.DLL: Erreur de syntaxe dans le fichier manifeste ou le fichier de stratégie "D:\I386\asms\1000\MSFT\Windows\GDIPLUS.MAN" ç la ligne 4.

***

Erreur:
Installation Failes: D:\I386\asms. Error Message : Impossible de satisfaire ç la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S.


***

Erreur irrécupérale:
L'un des composants dont a besoins Windows pour poursuivre le programme d'installation n'a pas pu être installé.

Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S.

***

Erreur:
SXS.DLL: Erreur de syntaxe dans le fichier manifeste ou le fichier de stratégie 'D:\I386\asms\1000\MsFT\WINDOWS\GDIPLUS\GDIPLUS.MAN" à la ligne 4.

***

Erreur:
Installation Failed: D:\I386\asms. Error Message : Imporrible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S.

***

Erreur irrécupérable:
L'un des composants dont a besoin Windows pour poursuivre le programme d'installation n'a pas pu être installé.

Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S.

***


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vraiment Windob, et pourtant la plus oart des jeux (commerciaux) sont sous cette plate-forme...
0
Salut,
J'ai le même problème. A-tu trouvé une solution depuis tout ce temps?
Si oui, merci de m'aider

Lorenzo
0