Rechercher : dans
Par :

Icone Onglet Free impossible à enlever

Dernière réponse le 24 aoû 2008 à 18:36:21 jojoquidebute, le 24 aoû 2008 à 18:30:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaite modifier l'icone s'affichant sur l'onglet.
J'ai réussi à ce que l'image souhaitée s'affiche or comme le site est hébergé sur free, c'est l'icone free qui prédomine.
Est-ce que quelqu'un sait comment enlever cela ?

Voici le site (je vous rassure je débute :) http://toktitok.free.fr/index.htm )

Et le lien que j'ai inséré sous title :
<link rel="shortcut icon" type="image/x-icon" href="icone.gif">

Merci d'avance por votre aide.

Jojo

Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « Icone Onglet Free impossible à enlever » dans :
Firefox - enlever les icones des liens dans la barre personnelle VoirEnlever les icônes dans la barre des raccourcis sous Firefox   Rendez-vous dans le dossier de configuration de Firefox qui se trouve : Sous Windows : C:\Documents and Settings\[Nom...
Présentation et Configuration de l'antivirus AVG free. VoirVoici un tutoriel pour configurer l'antivirus AVG free dans le but qu'il soit le plus efficace possible, nous ferons aussi un petit commentaire pour chaque composant de l'antivirus : Pour info, l'antivirus AVG free est téléchargeable...
Télécharger Vista Icons VoirVista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)...

1

TheTROLL, le 24 aoû 2008 à 18:32:00

Euh..... il y a rien sur ton site !! juste une page blanche! « don’t feed the troll » (ne nourrissez pas le troll)
Ne pollué pas le post des autres! créé vous votre propre pos­t, pour toutes questions! merci pour eux et pour nous!!

Répondre à TheTROLL

2

jee pee, le 24 aoû 2008 à 18:36:21

Salut,

c'est peut être le format gif pas reconnu, tu devrais regarder cette astuce : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 332 favicon l icone de votre site dans la barre d adresse

cdt

edit : et dans ton source tu as 2 lignes :

<link rel="shortcut icon" type="image/x-icon" href="icone.gif">

<link rel="shortcut icon" href="/favicon.ico" />

Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.

Répondre à jee pee