Itunes. impossible d'ajouter des chansons.

Fermé
Benjb333 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2008 - 23 août 2008 à 12:47
 AlixDeSalisbury - 1 mars 2009 à 11:58
Bonjour à tous.
Alors je vous explique mon problème, j'ai un Ipod Touch et la dernière version de Itunes mais je n'arrive plus a ajouter des chansons qui sont dans mon dossier "ma musique" vers itunes. D'habitude je les fait glisser du dossier jusqu'à ma bibliothèque musical itunes mais maintenant que je le fait cela ne m'ajoute pas la chanson et fait comme si de rien était. J'ai essayé en important les chansons à partir du menu fichier etc... mais le problème reste le même. Merci d'avance pour votre aide ;-)
A voir également:

2 réponses

J'ai exactement le même problème :S
0
salut salut..

Je suis novice sur Itunes, et pour tout vous dire, je viens a l'instant de le télécharger... j'ai essayer de cliquer glisser les fichier bibliothèque vers itunes et voila me message qui s'affiche a chaque fois...: "Un ou plusieurs morceaux ajoutés sont au format WMA, et n'ont pas pu être convertis car une conversion est déjà en cours d'opération"... Mais rien ne ce passe!!!
0
AlixDeSalisbury
1 mars 2009 à 11:58
J'ai moi aussi ce problème, lorsque je tranfère des morceaux de Ma Musique à iTunes...
J'ai la même configuration, la dernière version iTunes et je n'avais pas ce problème avec la version précédente ! Rrrrr !
Si quelqu'un avait une solution, merci d'avance :-)
0