Probléme trend micro internet security

Fermé
Darkwell Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2008 - 21 août 2008 à 18:57
starcash Messages postés 150 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2017 - 30 août 2008 à 18:26
Bonjour,
Voila, j'ai un probléme avec mon anti virus ( celui-ci qui est trend micro internet security ), depuis quelque temps deja, a chaque scanne il bug, a chaque fois que je fais un scanne , trend intérompt le scanne et me marque un message
me disant, trend micro internet security a du interompre le scanne en cour, veuiller redmarrer votre anti virus, si le probléme persiste veuiller redémarer votre ordinateur ( je suis pas sur d'avoir marqué mot a mot le message qu'il m'envoyer mais en gros c'est ça )

Et le probléme c'est que ça va faire 2 mois que ça dure , j'ai beau redémarrer mon anti virus ou même mon ordinateur , j'ai toujours le même probléme, j'ai même fait un vérification du system avec windows pour voir si je n'avais rien d'endomager, hors je n'ai rien mon disque dur est propre et mon anti virus mis a part ce probléme, détecte correctement les virus ( tant que le scanne n'est pas fait manuellement ) et fait normalement ces mise a jours

Cincérement j'ai beau retourner le probléme dans tout les sens je ne sais vraiment d'ou le bug peut venir ....
Si vous pouver régler mon probléme j'en serai ravi =)

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

starcash Messages postés 150 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2017 11
30 août 2008 à 18:26
Je suis dans la meme merde que toi
0