|
|
|
|
Bonjour,
Alors voila je vais vous expliquer mon probleme.
Je voulais imprimé un fichier je l'ouvre et quand je cliques sur l'icone IMPRIMER il me demande de choisir l'imprmante le nombre de pages blablabla normal quoi, mais apres quand je fais OK, il ne se passe rien, le dossier IMPRIMANTE ne s'ouvre pas, rien ne s'imprime, j'ai essayer sur plusieur fichier, toujours pareil, j'ai desinstaller mon imprimante et la reinstaller toujours pareil, j'ai eteint mon imprimante et la ralluer toujours pareil, j'ai changer de port USB toujours pareil.Voila je ne sais plus trop quoi faire aidez moi svp je suis sous VISTA please aidez moiiiiiii.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonjour,
|
Non, je n'ai pas d'autre idée pour l'instant mais vous n'avez pas fourni beaucoup d'informations.
|
La marque de l'imprimante est hp psc 1410 et quand j'essaye un fichier il ne se passe strictement rien sauf quand je fais ce que vous avez dit j'imprime une page test et un message d'erreur sort le message est :
|
OK.
|
J'ai fais une video pour que ca aille plus vite tous est expliqué sur la video
|
Merci Jey-Jin, mais malheureusement le clip est privé et je n'y accède pas (il m'a fallu créer un compte déjà pour accéder au site). Et maintenant en cliquant le lien j'obtiens un message
|
Dsl j'avais fait une petite heureure
|
OK merci Jey-Jin, c'est une solution intéressante, un peu trop flou pour voir les détails mais ça donne une idée. J'ai vu donc
|
Bon je ne vois pas autre chose que de réinstaller. Je sais que tu l'as déjà fait mais le secret d'une bonne réinstal' c'est de faire place nette d'abord. Croisons les doigts !
|
Redémarrez le pc et essayez de reprendre à mon étape 5, le bouton Supprimer devra être actif.
|
J'ai le même souci avec lexmark X3470.
|
Merci
|
Bonjours tous le monde, je veux juste vous prevenir que mon imprimante remarche merci beaucoup PC TURBO je suis aller dans imprimante et j'ai fais proprieter du serveur mais je les ouvert en tant que administrateur et ca a marché j'ai enlevé tous les pilotes de l'imprimante j'ai tous ré-installé et maintenant tous re-marche comme avant merci merci.
|