Bon je ne vois pas autre chose que de réinstaller. Je sais que tu l'as déjà fait mais le secret d'une bonne réinstal' c'est de faire place nette d'abord. Croisons les doigts !
1.
Éteindre l'imprimante et
débrancher le câble USB. Ne pas rebrancher avant la fin de toute la manip quand ce sera indiqué de le faire.
2. Dans Ajout/Suppression des programmes (Panneau de config) identifier tous les logiciels relatifs à l'imprimante multifonction et les désinstaller
3. Dans la liste des imprimantes supprimer l'imprimante
4. Toujours dans la liste des imprimantes menu Fichier/Propriétés du serveur (ou similaire- je n'ai que XP sous la main mais ça doit être semblable...)
5. Onglet pilotes : si la liste n'est pas vide cliquer sur le pilote HP et bouton Supprimer pour l'enlever, puis OK puis fermer la liste des imprimantes
6.
Redémarrer complètement le poste
Cela termine la partie désinstallation.
Je recommande de télécharger la dernière version du logiciel HP. Cliquer sur le lien suivant,
http://h10025.www1.hp.com/...
puis cliquer dans cette page le bouton Download only, puis
- Choisir le bouton Exécuter. Le fichier fait 164Mo donc pourra prendre un peu de temps à télécharger, l'installation démarrera automatiquement par la suite (alternativement choisir Enregistrer, puis après le téléchargement, exécuter manuellement le fichier exe)
- Suivre les instructions qui seront en français en principe...
- Aller jusqu'à la fin de l'installation (bouton Terminer)
- ENSUITE, brancher le câble USB et allumer l'imprimante...
Bonne chance et n'hésite pas si tu as des questions.
J'avais le même problème. En lisant votre réponse du 23/08/08 13h49, j'ai supprimé le périphérique, réinstallé, redémarré l'ordi et ça a marché. Merci beaucoup de m'avoir donné cette idée.
Que me conseillerais-tu pour l'imprimante en sachant que c'est la MX410 Canon ©
Merci d'avance !!