Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Impossible d'installer imprimante lasertjet

emile, le jeudi 21 août 2008 à 10:20:30
Bonjour,

Voila j'ai récupéré une hp laserjet 8500n. Tout fonctionne très bien mais j'arrive pas a l'installer sur mon PC. Je pense que le problème vient du fait que je n'ai pas le bon pilote et le site de HP ne propose plus de bon pilote (tout du moins ça ne fonctionne pas avec...

Si quelqu'un peut m'aider ou si quelqu'un par miracle aurait le driver...

Voila merci beaucoup!

Ps : la liaison ordi imprimante ce fait a l'aide d'une carte jetdirect
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à emile  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
debutante66, le jeudi 21 août 2008 à 10:34:38
bonjour
et si tuf ais www.touslesdrivers.com
tu clic sur ta configuration, il va peut etre te proposer qqc..
Répondre à debutante66

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 emile, le jeudi 21 août 2008 à 20:55:24
Merci mais TLD renvoi directement sur hp.com ==> même soucis !!
Répondre à emile

Résultats pour Impossible d'installer imprimante lasertjet

Problemes installation Brother DCP150C (Résolu) Bonjour, besoin urgent aide sur l'installation imprimante Brother DCP150C Materiel Packard Bell SJ51 AMD Systeme Fedora 8 les pilotes sur Brother Solution ne marche pas www.commentcamarche.net/forum/affich-6320120-problemes-installation-brother-dcp150c
Perdu cd d installation lexmark z33 (Résolu) bonjour a tous,g perdu cd installation imprimante lexmark z33..que dois je faire?et comment je dois m y prendre???merci a vous www.commentcamarche.net/forum/affich-3475056-perdu-cd-d-installation-lexmark-z33

Résultats pour Impossible d'installer imprimante lasertjet

Perte de mon cd imprimante (Résolu)Bonjour, j'ai perdu mon CD d'installation imprimante LEXMARK X2250 Pouvez-vous m'aider ? MERCI d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4870368-perte-de-mon-cd-imprimante
[cd installation imprimante hp psc 1315] (Résolu)Bonjour, quequ'un aurai la gentillesse de me faire parvenir le cd d 'installation pour imprimante hp psc 1315 tout en un . Ayant du formater mon ordinateur il faut que je reinstalle tout mais je n 'arrive plus a mettre la main sur ce cd... www.commentcamarche.net/forum/affich-1451879-cd-installation-imprimante-hp-psc-1315
Perdu cd installation imprimante hp (Résolu)salut, g un petit probleme , g perdu le cd d'installation de mon imprimante hp, et je ne sais pas comment faire, g ete sur des sites je ne trouve rien, quelqu'un peut -il m'aider svp? merci beaucoup!! www.commentcamarche.net/forum/affich-1734953-perdu-cd-installation-imprimante-hp