Probleme les urbz mission S

Fermé
ilovetoulouse Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008 - 11 août 2008 à 14:24
 _sims_ - 24 févr. 2011 à 11:22
hei !!
jai un ti probleme ...
en fait je suis a la mission S "trouver kelkun ki arretera mini pehas" et jarive pa a traverser le labirynthe ... ^^' jai tou essayé et jme demande si c pa un beug ... koi kil en soi , je sui blokée en animal et je vai a 2 a lheure ...
merci davance

6 réponses

alors tu vas tout a gauche des barres électriques puis tu avance d'une case (tu vas au milieu du stand courses au chevaux)
ensuite tu avance de 3 barres (il faut que tu soit e la 4 ème et la 3 ème )
et enfin tu montre en diagonale vers le haut
voila moi aussi au début j'avais des blêms mais maintenant c bon a +
cecede56
3
bloquéedanslesurbz
13 avril 2010 à 13:51
merci beaucoup pour cette aide mais moi jai un gros probleme!!! en faitquand jetais encore une urbz jai gré ma moto au carnaval et maintenant que je suis un animal ma moto est en plain milieu des barres electriques du coup je peux pas monter en diagonale parce que la moto me bloque . STP aide moi jai peur de devoir recommencer tout le jeu maintenant alaideeeeeeeee SOS urgence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
je pige pa commen avancer de troi bar tu peu pa maider
a passer ?
0
et pui quan je monte en diagonal, le truc vert se declenche SSSSOOOOOSSSSS
0
Bibilapraline
28 déc. 2010 à 19:56
Vous avez du bol moi je me tape la licorne :/
0
Bibilapraline
28 déc. 2010 à 20:21
J'ai réussi mais quand je vais parler a felipe spadon ou a mini péhas le jeu bug et il saute alors je suis obligé de quitté comment faire ?
0
bin moi je suis bloqué dans les missions S a l'objectif 3 !! a l'aide !!
0
slt

moi aussi jai un probleme mais je ss moin loin que toi alors si tu pouvai maider mon probleme c est qui sera laide jai chercher jai pa trouver

merci davance
0
g le meme probleme ke twa !! ta trouvé ?
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu doit allé dans le grand bateau allé tout en haut pour allé parler a l'oiseau , et aprés tu doit allé o carnaval

vla aplus
-1
il faut que tu aille sur le bato de lucien et il va te parler puis tu va voir son perroquet en hau du bato il va te demender de ramener un voil qui est en faite le drapo de lile genome ; tu le met dan ta poche et tu lui donne ( o perroquet)
et pui tu va au cirque ...^^<3 jespere tavoir aider !
-1