Installation RIS après la MAJ WS2K3 R2

Résolu/Fermé
kuzco12603 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 - 8 août 2008 à 11:54
 captainseb - 15 févr. 2009 à 18:06
Bonjour,

Je gère un serveur Windows 2003 Serveur et je travaille sur un projet de deploiement de windows XP sur mes postes clients. J'allais donc utiliser RIS mais le composant n'aparait plus. Après quelques recherche, je découvre qu'il est remplacé par WDS mais que celui-ci est plus adapté pour Vista. Or j'ai du XP pro sur mes poses clients. J'essaie donc d'installer le RIS en mixte avec le WDS mais je ne sais pas comment faire.

Après 2 jours de recherche sur le net et chez microsoft, j'ai décider d'écrire ce post.

Comment fait on pour installer RIS après avoir mis à jour le serveur en R2 ?

Merci pour votre aide.

Jonathan.
A voir également:

3 réponses

kuzco12603 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008
11 août 2008 à 17:48
Bon j'ai réflechis à mon problème tout seul (vu le nombre de réponses qui affluaient) et j'ai trouver la solution... Il faut tout simplement installer WDS puis aller dans le C:\Windows\system32 du serveur et lancer le risetup.exe Et je peux faire mon image...

Merci pour mon aide...

Aller tchuss...
0
Merci à toi pour cette info bien utile !

Cpt seb
0
Merci pour l'info ! je viens d'avoir le meme cas ^^
0
bonjour, merci pour ton aide mais peux tu me dire comment tu insalle WDS?
0