Conseils mangas

Résolu
lilia - 5 août 2008 à 16:18
 Soussou - 17 sept. 2017 à 16:49
salut,
je suis une fan des mangas et je voudrais regarder les bon nouveau donner moi des conseils svp! MERCI

29 réponses

Sinon, il y a toradora en comedie romantique, seulement, tu risques d'avoir une enorme baffe sur le dernier episode, fin bon...
0
Mec , a la fiin de Toradora , apres l'ending ,il y a une suite peut de personne le savent et juge mal apres ! , Regarde la fin !
0
Mekhisis Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013
23 juin 2013 à 12:39
Alors je conseille Assassination Classroom qui est démentiel. (un Extraterrestre invincible ou presque donne un an à une classe de collégiens pour le tuer sinon il détruit la planète). Très drole et touchant.

Claymore (plus mature, violent, suspens incroyable). Malgré une qualité dessin un peulimitée, les combats, lhistoire et l'incroyable personnalité des personnages te rendront accroc!

Fairy Tail : plus du genre à la naruto sauf que ce sont des combats de guildes de magiciens. Très drole et bon enfant!

Battle Royale : une classe de 3ème enfermé sur une ile : ils doivent s'entetuer jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un. Incroyable de tension .

Sinon je conseille pêle-mêle (Naruto/Bleach/OnePiece/FullMetal Alchemist/Dragonball/ElfenLied/Btooom/KurokoBasket/SlamDunk)
0
loloyolo Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2013
12 juil. 2013 à 02:24
slt moi je te conseillerai plutot

sayonara zetsubou sensei ( a mourir de rire)

yondemasuyo azazel san ( pareil) ;

angel beats ( g pleure comme une madelaine pour le dernier ep ) ;

psycho pass (ultra bien ficele, personnage super!) ;

code geass ;

elfen lied ;

HOTD ;

mirai nikki ( a voir absolument, un monument!!!!!!!!!!) ;

suisei no gargantia ( graphisme de maboule)

voila j'espere ke je t aide et bon visionnage :P
0
Coucou please je voudrais bien que vous me conseiller des du genre romantique comme nana et plein d'autre mais pas en vostfr SI vous en connaissait en vf dite le moi merci ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vertdebois Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2014
23 juil. 2014 à 22:11
Je conseil très fortement le Manga Jojo's bizarre Adventure , le nom laisse paraître l'idée d'un manga comique, mais non c'est un manga montrant la force brute avec quand même une certaine notion de ruse.C'est un vieux manga sorti sur papier dans les années 80 qui a était retranscrit en épisodes de 25minutes en 2012.Tu peux regarder la série sur le site "Hinata-Online". Quand tu finiras tu pourras regarder la saison Jojo bizarre adventure:Stardust Crusaders qui est sortie cette année sur le même site ^^
0
Ben moi j'ai vu "Umisho", j'ai bien aimé, c'était vraiment pas mal... Un peu naïf, avec un peu de pervers...

"C'était nous", c'est différent ! C'est vraiemnt à l'eau de rose, la demoiselle ne fait que pleurer encore et encore...

"School Day", c'est encore différent, en fait le début est un peu long, mais quand les ennuis commencent à venir, que tout n'est pas parfait, c'est pas mal... Par contre la jeune fille dans l'histoire, c'est n'importe quoi comme si elle était passée de timide à psychopathe... Bon, je vais pas tout spoiler...
0
je vous conseille ce site je l'ai trouver sympa comme blog mais le plus important c'est on peut regarder gaintama en vosrt de 1 a 44 fr avec les dernier scan je crois
-1
svp
-3
MERCI BEAUCOUP ASHTHEKING POUR Té CONSEILS ET DÉSOLÉ DE TE RÉPONDRE AUSSI TARD CAR J'AVAIS UN PROBLÈME DE CONNEXION !
-3
ashtheking Messages postés 223 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 97
6 août 2008 à 11:26
De rien, de nada, its nothing,

perso, je trouve que tu as été rapide à répondre.

N'oublie pas de marquer le problème comme résolu (si tu estimes que ma réponse t'a satisfaite).

Deux info suplémentaire :
-l'écriture en majuscule dans un forum est considérée comme QUELQU'UN QUI CRIE OU HAUSSE LE TON : je pense que tu ne t'en ai pas aperçu. Un modérateur peut prendre mal et t'exclure. Fais attention.

-en t'enregistrant, tu as accés à de nouvelles fonctions comme le message privé.

Bonne continuation
0
Oli98 > ashtheking Messages postés 223 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009
5 févr. 2012 à 06:20
moi aussi je doit te dire merci car tu m'as fait apprendre plein de manga alors que je commencait a être en manque. Merci beaucoup pour les Fly et school rumble
0