Erreur 1305

Fermé
loollapalooza - 31 mai 2004 à 20:43
 slyw - 3 mai 2010 à 17:26
salut.
Je viens de refaire un pc portable avec win2k. Maintenant je veux installer la suite office2000.
A un moment dans l'installation, il me fait une erreur 1305 et me dit qu'il ne peux pas accéder à ARIALUNI.TTF.
J'ai graver ARIALUNI.TTF depuis un autre pc. Mais lorsque j'essaie de l'installer sur le pc en 2K, il me dit que Arial Unicode est déjà en cours d'utilisation par Windows.

Comment faire pour installer cette foutue Suite Office correctement ?

Merci de vos réponses...

6 réponses

Bonjour,
Lors de l'installation de Publisher 2000, le téléchargement des fichiers s'arrête avec la mention :
"Informations de Windows Installer
Erreur 1305. Erreur lors de la lecture du fichier
D:\PFiles\Common\MSShared\Clipart\cagcat50\PE01561_.WMF
Vérifiez que ce fichier existe et que vous êtes autorisé à y accéder."
Ou en relançant l'installation :
Autre fichier nommé : "...\AN0297_.WMF"
Que faire, car j'arrive à partir du CD-Rom à ouvrir ces fichiers ?
Merci pour vos réponses.
1
Salut,

J'ai pas la solution à ton problème mais plutôt une alternative. Tu devrais essayer d'installer la suite OpenOffice V1.1 qui assure les mêmes fonctions, et à l'avantage de ne pas rentrer en conflit avec les progs qui ne sont pas Microsoft (ça peut résoudre ton problème d'Unicode Arial peut être). En plus, elle est gratuite parce que rattachée à la licence des logiciels libres.
Bien sur, si tu as acheté Office 2000, c'est bête parce que ça ferait une dépense pour rien...
En tout cas, tu risques rien d'essayer.
Bon courage.
0
Je rencontre cette erreur lors de l'installation de Age of Empire III (error 1305) Que faire ?

Merci à l'avance
0
Slt !
moi aussi : lors de l'installation du 3eme CD, d'age of empire III, j'ai le droit au même message :
"Error 1305. Error reading from file C:/Program files/Microsoft games/Age of Empire III/Sound/Music/Standard/Majorrewritegeneralchunks.mp3. Verify that the file exists and that you can access it."
Merci d'y trouver une réponse,
N.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi g le meme probleme le fichier i é et il é accessible veuillé me repondre plz mais pa en langage informatique ac des mots compréensible
0
C'est seulement un probleme de CD, essayez de l'essuyer ou en trouver un autre plus lisible.
0