Posez votre question Signaler

Cherche rayquaza

golanes 1Messages postés 4 août 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 17 juil. 2010 à 16:34
comment on fait pour trouver rayquaza sur la version saphir
MERCI
Lire la suite 

Cherche rayquaza »

14 réponses
Réponse
+9
moins plus
Slt, il faut que tu e fini la ligue , rayquaza se trouve dans le pilier celeste sur le chenal 131 mais si ta pa de master ball sa va etre difficile bonne chance quand meme.
dylan - 22 juil. 2009 à 14:58
lvl 70 je me suis trompé
jesss - 8 avril 2010 à 01:25
pa obligé la master ball pr rayquaza une hyper ball suffi mai i te faudra du temps ^^
kooLiD - 17 juil. 2010 à 16:34
si on met la master ball des le debut ca peut rater ou pas ?
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Merci beaucoup les gars super simpa jvais le faire j avais oublier.(Quel idée de recommencer le jeu j 'avais les 3 pokémons du début, rayquaza, kyogre, régirock, régis, et l autre m'en rappelle plus...).Mais bon merci beaucoup.
dydy - 28 sept. 2009 à 18:42
Derien

bonne chance!
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bon je vais demander a ce que l'on ferme ce sujet j'avais complètement oublier et sa fait 2 ans donc je suis plus trop Pokémon maintenant Thcuss!!! .
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
TU PEUT LE RETROUVER GRACE A L'ORBE VERT
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
fzut avoir batut le ligue
moi je lai attreper
avec une hiper ball
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
L'administrateur ou le modérateur qui vous a exclu envoit le message suivant :

Gros boulet! Arrête de harceler!

Pour toute question, contactez l'administrateur omsaphir@gmail.com..
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
J ai attrappé raykaza dans une chrono ball mais attention, le combat à duré plus de 20 min... je l'ai mis dans la zone rouge, j'ai dis rouge ,, pas à fond
une astuce .:laser glace de kyogre niveau 50
Ajouter un commentaire
Réponse
-5
moins plus
Salut

C'est moi ou le fait de jouer à Pokemon ça empêche d'être polie ? et de bien écrire .
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « cherche rayquaza » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook