Cherche rayquaza

Fermé
golanes Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2008 - 4 août 2008 à 10:01
 kooLiD - 17 juil. 2010 à 16:34
comment on fait pour trouver rayquaza sur la version saphir


MERCI

8 réponses

Slt, il faut que tu e fini la ligue , rayquaza se trouve dans le pilier celeste sur le chenal 131 mais si ta pa de master ball sa va etre difficile bonne chance quand meme.
9
merci garce a toi je v pouvoir avoir rayquaza
0
dylan > mewtwo 134
22 juil. 2009 à 14:53
salut


si tu veus capturer rayquaza va dans le pilier céleste au Nord-est de pacifiville une fois à l'intèrieure tu monte sur ton vélo cours et si tu regarde sur le sol il y a des fissures pour les passer tu doit prendre un élant de 3 case et foncer jusqu'à la porte après tu fait pareille mais des que tu est sur le cotés gauche en bas tu dois aller tout droit et juste avant de toucher le mur tu tourne surla droite et après tu retourne jusqu'à la porte tu continue et la sa se corce tudoit faire pareille sauf que tu doit aller en bas après a gauche et tu monte directe après il ya a 1 fissure après 2 et après 1 tu te laisse tombé sur les 2 fissure et après tu n'a plus qua continuer je te conseille d'utiliserla master-ball il é lvl 7 il colère,vitesse-extrème,repos et vol bonne chance
0
dylan > dylan
22 juil. 2009 à 14:58
lvl 70 je me suis trompé
0
pa obligé la master ball pr rayquaza une hyper ball suffi mai i te faudra du temps ^^
0
si on met la master ball des le debut ca peut rater ou pas ?
0
Merci beaucoup les gars super simpa jvais le faire j avais oublier.(Quel idée de recommencer le jeu j 'avais les 3 pokémons du début, rayquaza, kyogre, régirock, régis, et l autre m'en rappelle plus...).Mais bon merci beaucoup.
-1
Derien




bonne chance!
0
Bon je vais demander a ce que l'on ferme ce sujet j'avais complètement oublier et sa fait 2 ans donc je suis plus trop Pokémon maintenant Thcuss!!! .
-1
TU PEUT LE RETROUVER GRACE A L'ORBE VERT
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fzut avoir batut le ligue
moi je lai attreper
avec une hiper ball
-2
L'administrateur ou le modérateur qui vous a exclu envoit le message suivant :

Gros boulet! Arrête de harceler!

Pour toute question, contactez l'administrateur omsaphir@gmail.com..
-2
Ryan Cooper
19 mars 2010 à 21:08
J ai attrappé raykaza dans une chrono ball mais attention, le combat à duré plus de 20 min... je l'ai mis dans la zone rouge, j'ai dis rouge ,, pas à fond
une astuce .:laser glace de kyogre niveau 50
-3
Utilisateur anonyme
19 mars 2010 à 21:13
Salut

C'est moi ou le fait de jouer à Pokemon ça empêche d'être polie ? et de bien écrire .
-5