Animations GIF sous photoshop cs(1)

Fermé
uilome1 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2008 - 3 août 2008 à 00:20
 Mindjee - 26 oct. 2008 à 13:21
Bonjour,

Je cherche à faire une petite animation Gif, un peu complexe. Je vais essayer d'être clair.
J'ai 2 fichier Gif, A et B
A est un paysage avec des personnages animés à gauche et un robot fixe à droite.
B est zoom sur le robot, que j'ai animé en 16 images, le fond est un carré-zoom du paysage précédent.

Je veux maintenant collé B sur A en un seul fichier.
Mon problème: ils n'ont plus la méme taille. ET je ne sais pas insérer l'image B en gardant les animations de A et B
B doit être exactement superposé sur sa place en A pour que le carré du paysage coincide avec le fond

Voilà je reste à l'écoute pour des précisions...
A voir également:

5 réponses

IronVI Messages postés 72 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2008 7
3 août 2008 à 12:51
hé bien sous image ready tu fais

fenêtres ==> animations ==> tu gère les calques et le disposes et règle le temps d'affichage de chaque image, et quand tu finis, FIchier ==> enregistrer une copie optimisée sous ..
3
IronVI Messages postés 72 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2008 7
3 août 2008 à 00:29
salut, tu n'a pas Image Ready avec ?
0
uilome1 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2008
3 août 2008 à 02:45
si je fais çà en passant par image ready oui !
j'ai un fichier psd avec calques et un gif avec les animations
0
uilome1 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2008
3 août 2008 à 16:34
Oui et après je cherche à faire une petite animation Gif, un peu complexe. Je vais essayer d'être clair.
J'ai 2 fichier Gif, A et B
A est un paysage avec des personnages animés à gauche et un robot fixe à droite.
B est zoom sur le robot, que j'ai animé en 16 images, le fond est un carré-zoom du paysage précédent.

Je veux maintenant collé B sur A en un seul fichier.
Mon problème: ils n'ont plus la méme taille. ET je ne sais pas insérer l'image B en gardant les animations de A et B
B doit être exactement superposé sur sa place en A pour que le carré du paysage coincide avec le fond
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
image ready c'est dépasser si tu as photoshop cs3 fait
ficher=>importation=>images video=>
rendu la tu ne peux que prendre les formats videos : p
solution fait *.* dans nom du ficher et apuis sur charger
tou les ficher vont donc aparetre. Selectionne ton gif

a partir de la tu doit vraiment les tramsmettes ton animation (B) sur ton ficher (A) que tu veux garder,
ta pas 6000 solution

cree toi un dosisier et glisse le sur (B) tu vas pouvoir mettre ton animation a la bonne place et et sa vas te sauvée du temps apres tu na que 16 image a fermez la visibiliter du calque

mindjee
0