Je souhaiterais trouver un log qui déforme les voix ???? J'ai déjà AV voice changer mais il ne fait pas grand chose !!!! Le must pour moi ce serait d'imiter la voix de NRJ ou SKYROCK.
Mythe - Il existe des logiciels pour enlever la voix d'un MP3 VoirMythe
Il existe un logiciel pour enlever les paroles d'une musique afin de l'utiliser pour un karaoke.
Réalité
VRAI et FAUX
Explications
C'est possible théoriquement et dépendamment de comment la chanson a été enregistrée, et pas besoin de...
Comment bien choisir sa carte son ? VoirLa carte son est l’élément de votre ordinateur qui traite en entrée ou en sortie tous les éléments sonores : voix, musiques, sons système.
La connectique
Les sorties ligne
Sortie SPDIF
Interface MIDI
Les entrées ligne
L’entrée...
Logiciels pour trafiquer/truquer sa voix (Dark Vador) VoirLogiciels gratuits
MorphVOX Junior
Audacity
Logiciels payants
MorphVOX Pro
AV Voice Changer Software
Virtual personality
Plusieurs logiciels vous permettent de transformer votre voix, grâce à des effets ou filtres instantanés. Les...
Télécharger All Music Converter for Mac VoirAvez-vous déjà vue un convertisseur audio et vidéo aussi complet ? Justement en voici un.
All Music Converter for Mac de 4videosoft est un logiciel professionnel pour convertir les fichiers musicaux pour MAC entre eux, ces formats incluent le AAC,...
Salut à vous tous je cherche un logiciel pour utiliser sur le team speak d'un jeu connaitrez vous un "déformateur" de voix pour soit rendre la voix plus grave ou plus aigue ou meme parodié les gens connues ;O
Salut à vous tous je cherche un logiciel pour utiliser sur le team speak d'un jeu connaitrez vous un "déformateur" de voix pour soit rendre la voix plus grave ou plus aigue ou meme parodié les gens connues ;O