Déformer une voix ou musique ????

Fermé
Barbuslex - 29 mai 2004 à 11:21
 Zegamer - 4 févr. 2008 à 21:40
Salut,

Je souhaiterais trouver un log qui déforme les voix ???? J'ai déjà AV voice changer mais il ne fait pas grand chose !!!! Le must pour moi ce serait d'imiter la voix de NRJ ou SKYROCK.

Merci.
A voir également:

6 réponses

anarloth Messages postés 131 Date d'inscription vendredi 9 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009 10
29 mai 2004 à 13:27
Salut !

Me semble qu'avec Goldwave on doit pouvoir le faire... Avec ça j'avais réussis à me faire une voix d'un certain type de personnage de Stargate SG1 !!!

Nai Anar caluva tielyanna !!!
3
marseille1992 Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 21 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2004 4
29 mai 2004 à 13:08
www.zdnet.com rubrique téléchargement
3
Salut à vous tous je cherche un logiciel pour utiliser sur le team speak d'un jeu connaitrez vous un "déformateur" de voix pour soit rendre la voix plus grave ou plus aigue ou meme parodié les gens connues ;O


Merci ^^ ++
3
moonshine Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 30 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2007 7
31 mai 2004 à 13:10
Satut
Ils y a aussi le programme <acoustica>
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut à vous tous je cherche un logiciel pour utiliser sur le team speak d'un jeu connaitrez vous un "déformateur" de voix pour soit rendre la voix plus grave ou plus aigue ou meme parodié les gens connues ;O


Merci ^^ ++
2
Salut à vous tous je cherche un logiciel pour utiliser sur le team speak d'un jeu connaitrez vous un "déformateur" de voix pour soit rendre la voix plus grave ou plus aigue ou meme parodié les gens connues ;O


Merci ^^ ++
2