Coiffure sims2

Fermé
fraiiZz-taGada Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2010 - 1 août 2008 à 16:48
Echni Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009 - 26 févr. 2009 à 02:44
Saluut ^^

Voila, kan je télécharge des coiffures pour sims, (oui je les mes dans eagame/sims2/tralala pouet pouet ...) donc j'allume mon jeu, j'active le contenu perso, et surprise je m'appersoit ke mes coiffure ke j'ai téléchargé n'y sont pas, et qu'a la place sa m'affiche la tete avec les cheveux noir et raide !! et pourtan j'ai téléchargé les mesh !!! .... et par contre tout les meubles que j'ai téléchargé eux fonctionnent ...


aidez moi ... SVP !!

6 réponses

fraiiZz-taGada Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2010 2
1 août 2008 à 21:51
c'est vraiment urgent ...
0
Echni Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009
26 févr. 2009 à 02:39
Voilà ça me met cette coiffure et le reste des lapins bleu *_* Jdevient pas folle comme même?
0
Bonjour tout le monde !
La vous vner demaider un bon coup !
pace ke moi mon probleme c ke je télécharge des truc je les met dan eagame sims2 pui dans le fichier download !
pui je lai dézzipe apré sa me fai donc un fichier ouvert, je clic dessus et la sa me fai une pache blanche avec 3 points rouge bleu et vert je croi ... apré je fai envoyer vers -----> sims2 et la sa me met un truc qui me di que c pas possible mai le transfert commence quand meme mai les barre verte qui annonce que sa avance ne vienne pas !!
Et du coup puisque tu parle de contenu perso je voulai savoir ou tu l'activer et comen tu fesai pour integrer tes objet et tes coiffure au jeu
merci d'avance
jespere ke vous comprendrer se que jai écri il est^possible que sa soi pas tré compréhensible si c le cas dsl !
jespere aussi que vous aurez une reponse pour moi !
MERCI !
0
ba enfaite tu lance les sims et la ta une page qui se met avant les quartier et il te montre tout tesobject en phrase et te demande d'activer ou de désactiver
0
Echni Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009
26 févr. 2009 à 02:44
Je comprend, enfin je crois !
Quand tu est sur la vue des maisons et tout il faut que tu aille dans options, puis dans options du jeu encore, cherche en passant la souris sur les icones :) Puis il y a " le catalogue affiche le contenu personalisé " tu doit coché " avec " :) et voilà ! Mais moi c'est coché et ça met comme même une tête de lapin x_x j'comprend rien :( lol
x-chachou94-x@hotmail.fr
0
Bonjour à tous moi j'ai eu le même problème que fraizzz tagada.... et comment avez vous résolu ce problème dites moi.. je suis coincée XD merci de répondre au plus vite
0
Echni Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009
26 févr. 2009 à 02:41
Même problème sauf qu'en plus j'ai eu les têtes de lapin bleu *_* Je ne devient pas folle comme même?
0
Echni Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009
26 févr. 2009 à 02:37
A l'aide !!! :( Bonjour, moi j'ai un problème : j'ai bien tout fait comme tout le monde explique enfin je crois j'ai été sur plusieur site j'ai cliquez sur Downloads après j'ai une fenètre qui s'ouvre et qui s'apelle " Ajouter un téléchargement "
Après ya plein de truc d'écris, au millieu il y a ecris enregistrer dans le dossier : j'ai mis dans D:\EA Games\Les Sims 2\Downloads après je clique sur ok .
Après je vais dans mon dossier Downloads je vais tout à la fin , je double clique desus et winrar s'ouvre je clique sur extraire vers et dans Chemin de destination je met D:\EA Games\Les Sims 2\Downloads après je clique sur ok et c'est bon après s'il ya un bonhome bleu dans une boite bleu je double clique dessus après je clique sur ok.
Après normalement là ma coiffure est dans le jeu et quand je regarde à la place je voit des têtes de lapin bleu avec un oeil bizare... Et ça fais ça juste pour les coiffures... ça marche pour les habies, la maquillage et tout et tout mais pas pour les coiffures donc je sais pas quoi faire j'ai fait le tour des forums et tout et tout mais j'ai pas trouvé la réponse ... Contactez moi par email à l'adresse suivante : x-chachou94-x.@hotmail.fr
Merci d'avance j'espère que vous pourrez m'aidez... Ne répondez pas sur le forum je risque de pas voir votre réponse :'S Parlez moi sur msn plutôt svp ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fraiiZz-taGada Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2010 2
10 août 2008 à 19:35
?
-1
AmbreNodoka Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2009
20 août 2008 à 15:28
Bonjour euh Tu voiit dans tes coiiffures a cotè de la couleur de cheveux rousses iil y a une astèriix blanc bleu bè tu cliique et elle sont toute la !
Moii aussii j'aii eu se problème et j'aii cliquè un peu partout xD et voiila !
J'espère t'avoiir aiidè
Bye ! ^^
-1
bin moi ausii sa fait des cheveux noir et raide maud quand je clic sur l'etoile blanche il y a les meme cheveux raides et noir !!!=(
0