Freebox Hd enregistrement interrompu

Fermé
daniel141 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2008 - 31 juil. 2008 à 11:55
 maya - 9 oct. 2008 à 15:47
Bonjour,
Hier soir je programme un enregistrement sur la TF1 à 20 h 54.
Ce matin dans le navigateur je retrouve mon enregistrement noté comme ceci :30/07/08 20h 54 / 3.4Go.
Je visionne : c'est l'écran totalement noir à part la barre de défilement.
Je vais voir dans la liste des enregistrement et je retrouve ma programmation avec le statut "interrompu". (ce n'est pas la première fois que cela se produit).
L'enregistrement s'est interrompu au bout de 2 h 29 mn et 27 s pour une programmation de 180 mn. Pas de coupure Edf hier soir.
Le Disque dur est occupé à 33 %
A noter que nous ne regardions pas la Tv simultanément.
Le nouveau firmware 1.5.1 a été installé.

Les données
Débit ATM 21564 kbits/s (down) 665 kbits/s (up)
Atténuation 18.50 db (down) 8.60 db (up)
Marge de bruit 5.50 ( down) 20.80 (up)
Etat ligne :Showtime
Protocole Adsl2+
Mode: Interleaved
Fec 1672 (down) 99 (up)
Hec 3 (down) 791 (up)
Crc 29 (down) 0 (up)

Si quelqu'un a une idée du pourquoi cette interruption de l'enregistrement, je suis preneur.
Cordialement

23 réponses

meme pb. , je cherche..
1
Réponse à Maya
Le pb, c'est que le tech que tu as eu en ligne n'est bien souvant pas au courant de ce genre de problème, les mecs te réponde au hazard. Là c'est un pb de firmware sur la freebox hd,qui je pense sera résolut d'ici un mois mais pas avant, tu as bien fait de voir ça avec eux car plus il y a de personnes qui font la remonté et plus il y a de chance que le pb soit vite résolu. Cordialement
1
Même problème depuis la dernière mise à jour...
0
Bonjour, j'ai un problème similaire sauf que c'est suite à un enregistrement quotidien avec la programmation. Maintenant, quoi que je fasse, mon enregistrement se met en statut interrompu avec un taux d'occupation de 60%. J'ai essayé le redémarrage simple et avancé du décodeur. la désactivation du hdd, et rien ne change. Si quelqu'un connait la solution, merci par avance. Cordialement.
0
J'ai le même problème. Impossible d'enregistrer quoique ce soit il me dit toujours "interrompu"...
Redémarrage, formatage, désactivation, réactivation, avecou sans redémarrage entredeux. Rien n'y fait!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il faut attendre la proch. MAJ. en espérant qu'elle ne vienne pas dans 1 mois!!!
0
oui, c'est vrai !!! moi je suis écoeuré...ça fait à peine deux moix que j'ai la freebox et ça y est les ennuis commencent!!! suite à la mise à jour du 1 octobre...grrrrrrrrrrrr! Impossible d'enregistrer, statut "interrompu"
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 18:25
De mon côté il n'y a plus de soucis depuis dimanche dernier.
J'ai réinitialiser la Freebox HD (et par la même occaz le modem), et tout est rentré dans l'ordre.
-1
Je tiens à dire que le pb est bien logiciel car avec une clé usb et en demandant l'enregistrement dessus, c'est le même probleme. Cordialement. Stéphane
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 19:10
J'ai jamais réussi à enregistrer sur clé usb, je réessayerai tiens.
-1
j'avais exactement le mm probleme et je viens de redemarrer la freebox ADSL et maintenant ça remarche !!! pffffffffffff 3 jours que je rebootais la freebox HD sans succès !
0
Bonjour à tous!

Donc si j'ai bien compris! c'est le fruit du hasard...ça va remarcher un de ces jours! mais quand? puisque j'ai débranché aussi ma freebox Hd mais en vain...en plus ce soir il y a grey's anatomy! j'adore cette série et je ne pourrai pas l'enregistrer! Snif...
0
Après téléchargement du dernier firmware 1.5.7 paru ce jour à 19H11, le pb. demeure demeure tralala...
0
Bonjour !

Grrrrrrrrr! je crois que je n'en peux plus de "Rock'n roll"! hier, j'ai essayé de contacter free par le tchat et ils m'ont dit que le problème venait du débit ou de la ligne!!! pourtant quel rapport avec l'enregistrement. Tout allait très bien avant cette mise à jour! ça fait 1 semaine que ça ne marche plus! quelle déception...je crois que je vais bientôt opter pour l'achat d'un lecteur enregistreur et virer cette freebox HD qui m'énerve...Bizzzzzzz
0
Bonjour ste911

Merci pour ta réponse car vraiment on se sent seul face à sa freebox!!!LOL
Effectivement, j'ai vite ressenti que l'assistance par tchat ne comprenait pas ce que je leur expliquait et surtout qu'il me balladait!!! encore plus énervant...il m'ont conseillé une manip...nettoyage des lignes, prise direct sans multiprises! bref du grand n'importe quoi...Oui, je partage ton avis ste911. Il va falloir attendre le mois de novembre...encore faut-il qu'il y est une mise à jour! Bizzzzzzzz @+
0
Pas de pb, j'ai bossé pour un autre FAI, et je sais comment ça se passe. Moi je ne les appels plus car il y en a très peu qui métrise le sujet, et je fini par ne plus etre agréable. Cordialement
0
Merci Alekseï, le pb est connu donc il nous reste plus qu'à attendre. Maya ne demonte pas toute ton installation...
0
Non non je viens te rassurer ste911, je ne vais pas traficoter mon installation! j'ai déjà des palpitations à chaque fois que j'allume ma freebox peur de ne plus avoir le net , le tél ou la tv! je me suis résigné et je me tâte à sortir ma vieille bécane de magnétoscope!!! LOL comme on bon vieux temps!!! hi!hi!hi...
bon il vaut mieux en rire...
Bizzzz et merci
0
OK et merci pour l'info...
Je viens de jeter mon œil sur freenews ...confirmation du Bug!!! formidable...
Bizzz
0
où êtes vous? je n'arrive plus à lire les messages?
0
Utilisateur anonyme > maya
9 oct. 2008 à 13:11
Juste là regarde!
-1
maya > Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 13:12
ouf...ça y est vous êtes revenus et d'ailleurs mes messages aussi ! Yes...oh je deviens parano peut-être avec mes histoires fe freebox ! LOL Bizzzzz
0
Je n'ose y croire!!! vous savez quoi?
0
Annonce, ça remarche chez toi?
0
Bon j'arrête le suspense et je pousse un grand cri de joie: ouahhhhhhhhhhhhhhou
ça remarche...comme par miracle! et je n'ai rien fait...la solution est là!
Je suis trop trop contente après une semaine de galère...c'est fou, c'est dingue! en y réfléchissant, c'est revenu au même moment que l'arrêt de l'enregistrement.
Bizzzzzz et chez vous? ça remarche?
0
Moi aussi ça refonctionne et sans manip. Bon enregistrement à tous... Cordialement.
0
Yes...!
Vraiment super, nous allons pouvoir enregistrer sans stress! j'espère sincèrement que pour tout le monde, tout est rentré dans l'ordre. Dommage, on ne pourra plus papoter!!!LOL
Amicalement...Bizzzz
0
Ca y est, après un Hard reboot du boitier ADSL puis du boitier TV en les reliant avec le cable ETHERNET pour la M.A.J. du firmware 1.5.7 cela marche enfin..., après 7J sans enregistrer.

Merci qui, merci FREE.

J'espère que dprénavant il testeront mieux avant leur M.A.J. futures :-)
0
Oui croisons les doigts pour la prochaine fois!
0