Rechercher : dans
Par :

Port Serveur TS

Dernière réponse le 31 jui 2008 à 02:00:41 geogeo46, le 31 jui 2008 à 01:54:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrai savoir quels ports il faut ouvrir pour TeamSpeak Server ?

merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Port Serveur TS » dans :
Installer un serveur ssh sous Ubuntu VoirUn serveur ssh vous permet d'accéder à distance à votre machine. Vous aurez ainsi accès à la console distante (équivalente à telnet, mais sécurisée) et au transfer de fichiers (équivalent à FTP, mais sécurité également). Installation On ne peut...
Se logguer à distance avec ssh (Linux) Voir(Pour ceux qui voudraient avoir un rappel sur SSH) Les commandes suivantes nécessitent d'avoir un compte sur la machine sur laquelle on veut se connecter et qu'un serveur SSH y soit installé. Sous Linux, la syntaxe est simple (le client...
Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) VoirLe mode routeur Routeur NAT Firewall Mais j'ai déjà un firewall personnel ! Mais alors je n'ai plus besoin de firewall personnel ? Et le firewall de Windows XP ? Différences entre le mode routeur et normal d'une "box" ? Sans le mode...
Télécharger TeamSpeak VoirTeamSpeak est un logiciel reconnu dans le monde de la communication par la voix. Plusieurs personnes peuvent dialoguer en se connectant à un serveur. Il est très utilisé et notamment par les joueurs, qui l'utilisent pour communiquer avec leur...

1

electr0, le 31 jui 2008 à 02:00:41

Le port par defaut qu'utilise TeamSpeak est 8767

Répondre à electr0