Rechercher : dans
Par :

Perte de paquets , ping élevé

Dernière réponse le 12 aoû 2008 à 00:39:13 julien734, le 31 jui 2008 à 01:43:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila, depuis maintenant 1 semaine j'ai des problème de connection.
J'ai contacté club-internet et France Télécom et pour euh tout est ok.

Cette mauvaise connection se traduit par une lenteur d'affichage des pages,un ping élevé (150 voir +) et jusqu'à 79% de perte de paquets.

J'ai windows vista et je suis en reseau ethernet , mon frere avec moi a le wifi et le meme probleme sans les pertes de paquets.

Je vous remercie.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « perte de paquets , ping élevé » dans :
L'opération demandée nécessite une élévation VoirSi vous avez un de ces messages lorsque vous essayer d'introduire une commande : "L'opération demandée nécessite une élévation" "Accès refusé, vous n'avez pas des privilèges suffisants. Vous devez invoquer cet utilitaire dans un mode...
[Linux] Installer les programmes (gestion des paquets, compil) Voir************************************************************** * INSTALLER UN PROGRAMME SOUS LINUX : **** * LA GESTION DES PAQUETS ou COMMENT SE SIMPLIFIER LA VIE * * UN EXEMPLE DE COMPILATION POUR SE FAIRE LA MAIN ...
Faire le ménage dans Ubuntu : résidus de configuration, paquets VoirDans Ubuntu, comme dans tout système, des fichiers obsolètes ou inutiles ne sont pas détruits. Il est possible de les supprimer pour gagner de la place. Un logiciel est en cours de développement (encore en version bêta) Paquets Supprimer les...
Télécharger Ping Tester 2008 VoirEn informatique, "ping" est une commande permettant de tester la présence d'une machine sur un réseau. PingTester est un outil permettant de stocker une liste d'adresses IP. Il permet également de tester les commandes réseaux afin d'augmenter son...
Ping VoirL'outil Ping «Ping» (acronyme de Packet INternet Groper) est sans nul doute l'un des outils d'administration de réseau le plus connu. Il s'agit pourtant de l'un des outils les plus simples puisqu'il permet, grâce à l'envoi de paquets, de vérifier...
Méthode PERT VoirMéthode PERT La méthode PERT est une technique permettant de gérer l'ordonnancement dans un projet. La méthode PERT consiste à représenter sous forme de graphe, un réseau de tâches dont l'enchaînement permet d'aboutir à l'atteinte des objectifs...
Commutation de circuits et commutation de paquets VoirMéthodes de transfert Un réseau est constitué de plusieurs noeuds interconnectés par des lignes de communication. Il existe plusieurs méthodes permettant de transférer une données. d'un noeud émetteur à un noeud dit récepteur : La commutation...

1

julien734, le 31 jui 2008 à 13:18:26

Up ?

Répondre à julien734

2

flo, le 31 jui 2008 à 22:16:51

Up lo

Répondre à flo

3

ju, le 5 aoû 2008 à 18:29:48

Up

Répondre à ju

4

brupala, le 5 aoû 2008 à 18:36:12

Salut,
as tu un routeur ou une box (CIbox ?)
quand tu la pingue, as tu les mêmes problèmes ? et ... Voili  Voilou  Voila !

Répondre à brupala