Mode d'itulisation

Fermé
albertosucco31 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2008 - 29 juil. 2008 à 22:13
albertosucco31 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2008 - 5 août 2008 à 21:21
Bonjour,
merci vander de preter attention a mes question. les mission que je vais effectuer ce déroulerant aec un seul jouer moi) j'ai essayer.
ma 2 question = le mod solo sa eus dire quoi ?
merci de répondre a tous .vander specialement

6 réponses

Julien84 Messages postés 5013 Date d'inscription vendredi 16 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016 670
2 août 2008 à 23:06
adresser vous a un psi.

Ce ne sera pas utile, j'ai tout mon équilibre mental !

Et j'ai un autre avantage de taille : Je sais écrire correctement et sans fautes !
1
albertosucco31 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2008
5 août 2008 à 21:21
Bon voila j’ai installer un jeux sur mon ordi ( call of duty4 ) sa marchais normalement jusqu’a ce que j‘entame un défis après cela un message surgis - ne pas du jeux mais de l’ordi) ce message m’empêche de progresser dans les autres mission== erro; could not find zone "c/program filles/actrivision/call of duty4modern warfare/zone/french/ vaillage_defen.ff) j'arrive pas a résoudre

merci de votre aide
0
Julien84 Messages postés 5013 Date d'inscription vendredi 16 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016 670
29 juil. 2008 à 22:29
Salut,

Pourrais-tu réécrire ton message de manière compréhensible et en évitant de t'adresser qu'à une personne en particulier ?

Merci !
0
albertosucco31 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2008
2 août 2008 à 22:57
j'ai pas de remarquer a recevoir de vous . si vous vous avez qu'elle qu'en que compelxe adresser vous a un psi.
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 032
2 août 2008 à 23:20
Je vous trouve bien impoli pour quelqu'un qui cherche de l'aide. Julien84 est un contributeur de qualité, et ses remarques visent juste à vous aider: comment voulez-vous que quelqu'un vous aide si votre message est incompréhensible??
0
Julien84 Messages postés 5013 Date d'inscription vendredi 16 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016 670 > samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023
2 août 2008 à 23:22
Julien84 est un contributeur de qualité

Merci ;)
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 032 > Julien84 Messages postés 5013 Date d'inscription vendredi 16 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016
2 août 2008 à 23:24
Bah je t'en prie: ça m'a vraiment aidé tes réponses sur ma config. rapide, précis...Que demander de plus?!
0
Julien84 Messages postés 5013 Date d'inscription vendredi 16 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016 670 > samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023
2 août 2008 à 23:29
Ah oui, je me souviens, c'était au sujet des partitions DD, non ?

Faut dire, j'aide tellement de monde que j'ai parfois dû mal à me souvenir :)
0
albertosucco31 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2008 > Julien84 Messages postés 5013 Date d'inscription vendredi 16 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016
2 août 2008 à 23:46
monsieur je vous est pas au aucun cas monquer de réspect mais ont ma balancer tellment de connerie que mon pc est devenus dingue vander ma répondue corectement alors si vous pouvais fair merci de votre aide
0
Bonjour


MODE SOLO DANS UN JEU VIDÉO ...

Solo (jeu vidéo) sur Wikipedia® (Dernière modification le 11 juin 2008 à 20:39) :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Solo_(jeu_vid%C3%A9o)

"Dans le domaine du jeu vidéo, le terme Single player (traduit souvent en « jeu solo ») réfère à un mode de jeu impliquant un seul joueur durant la partie. On parle aussi de mode un joueur ou simple joueur.

Un « jeu solo » implique que seul ce mode de jeu est proposé dans le jeu alors qu'un « mode solo » (utilisé aussi sous le terme « mode un joueur », « mode simple joueur », voir « mode aventure » lorsque seul le mode solo suit une véritable histoire) renvoie au mode de jeu à un seul joueur d'un jeu vidéo incluant également un mode multijoueur.

La majorité des premiers jeux sur ordinateur étaient prévus pour un seul joueur, le mode deux joueurs naquit avec l'introduction des premiers ordinateurs personnels, et 1978 vit les premiers jeux multijoueurs, connus sous le nom de MUD. De nombreux jeux multijoueurs utilisant les réseaux locaux et les modem nuls apparurent au début des années 1990 dont le plus célèbre reste Doom.

Aujourd'hui, les types de jeux à un joueur typiques sont les jeux de tir objectif, les jeux en Flash sur Internet, et les jeux pour téléphone portable. La plupart des jeux simple joueur misent sur un scénario prenant, des graphismes impressionnants et des personnages non-joueur au comportement réaliste. Les plus modestes misent sur leur accessibilité et leur disponibilité (leur gameplay plus simple est compensé par un prix moins élevé (voir gratuit) ou la possibilté d'y jouer n'importe où).

Certains genres de jeux sont, par leurs principes, conçus pour être joués en solo tel que les jeux de briques comme Tetris ou les jeux de rôle japonais comme Final Fantasy même si l'apparition récente de versions multijoueurs de ce genre de jeu dessert cette tendance.

La grande majorité des jeux d'arcade et de consoles sont programmés pour pouvoir être joués par un seul joueur bien que beaucoup proposent également des modes permettant à d'autres joueurs de jouer (pas nécessairement simultanément). En réalité, même orientés multijoueurs, très peu de jeux exigent la présence de plus d'un joueur pour lancer une partie. Unreal Tournament en est un exemple."


*****************

TV5.org / FLE /Apprendre.TV: apprendre le français avec TV5MONDE :
http://www.tv5.org/TV5Site/enseigner-apprendre-francais/accu­eil_apprendre.php

Pratiquez votre français avec les collections d'exercices interactifs : un dispositif original et gratuit !

TV5 - Monde - présentation :
http://www.tv5monde.com/cms/chaine-francophone/footer-niveau-2/tv5monde/La-chaine/p-5857-Presentation.htm

Contacter TV5 Monde : 131 avenue de Wagram 75017 PARIS | + 33 (0) 1 44 18 55 55


Lien en plus proposé ici par 'Sacabouffe' (modo) : https://www.francaisfacile.com/ .


Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BUG LIEN :

TV5.org / FLE /Apprendre.TV: apprendre le français avec TV5MONDE :
https://apprendre.tv5monde.com/fr

Merci
0
Info bug lien (je prévisualise pourtant) pour les *geeks* = Experts (ici) :
Il y a un caractère en plus entre le 'u' et le 'e' dans 'accu­eil'.
/!\ Mes liens sont doublés = Ainsi une virgule, ne gêne pas.
On ne voit rien ;) lors d'une copie ; ou on peut voir 'accu-eil'.
On ne voit rien ;) lors d'une copie ; ou on peut voir 'accu%ADeil'.
Merci et pardon pour le dérangement.
0