rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ventilo ronflant

of, le samedi 26 juillet 2008 à 16:58:46
Bonjour,depuis que j ai installe une carte graphique mon ordinateur ronfle a chaque ouverture de pages je ne comprend pas merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à of  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
abdou10385, le samedi 26 juillet 2008 à 17:04:51
essé de netoyé le vantilo audesu de pross la plupart du temp causez du pouciere
Répondre à abdou10385

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Supermariole, le samedi 26 juillet 2008 à 17:05:19
Quel est le modèle de ta carte graphique?
et celui de la carte mère si possible?
Répondre à Supermariole
BOOGIE BUG Ventilateur BOOGIEBUG BBFAN120BOOGIE BUG Ventilateur BOOGIEBUG BBFAN120,BBFAN 120 ,Ventilateur BBFAN120, 120x120x25, Vitesse réglable manuellement Boogie Bug.Le BBFAN propose un régulateur de vitesse (manuel) qui se place sur un slot PCI.Ce dernier a la possibilité d'être débranc www.commentcamarche.net/guide-achat/boogie-bug-ventilateur-boogiebug-bbfan120-391452997-fiche-technique
Vitesse ventilateur ! (Résolu)Bonjour à tous J'ai installé un CPU PIII S Tualatin 1,4 Ghz sur une carte mère MSI 694 T Pro ( MS 6309 ver 5). Le ventilateur tourne à plus de 5400 RPM et est un peu bruyant . Compte tenu que ce CPU ne chauffe presque pas , j'aimerais... www.commentcamarche.net/forum/affich-1475537-vitesse-ventilateur
Ventilateur pour GPU hd4850 et 4870 (Résolu)Bonjour, j'en profite pour voir que weetabix et present pour savoir: " a ta connaissance existe t-il au jour d'aujourd'hui un ventillateur pour le gpu hd4850 et 4870"???? car hier une personne m'a dit que oui et je me souvient... www.commentcamarche.net/forum/affich-7890131-ventilateur-pour-gpu-hd4850-et-4870
[Alimentation] Bruit du ventilateur (Résolu)Bonjour. J'ai monté un PC à partir de ses composants de base, mias l'alimentation dont je dispose possède un ventilateur qui fait énormément de bruit. J'aimerai savoir si la régulation du ventilateur de l'alimentation est prévue... www.commentcamarche.net/forum/affich-2861241-alimentation-bruit-du-ventilateur
Toutes les réponses pour « ventilo ronflant »